|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 10:59 am
*rentre* alloooo ^^ *lance des coeur partouts* (y'en a fait de rcohe et d''autre de chocolat alors..attention )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:40 pm
*entre* Mikasaaaaaa ! désolée ! j'ai du partir l'autre jour ! sowwy ! *hugz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:45 pm
Bluering Bearer *entre* Mikasaaaaaa ! désolée ! j'ai du partir l'autre jour ! sowwy ! *hugz* *hugz and girlz* (desole fallais que jle dise xD) ouiii cha va !! faut feter ca!! *achete plein de bouteille de coca * ah... *fait passer le coca pour ud champagne..*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:48 pm
Mikasa_Minai Bluering Bearer *entre* Mikasaaaaaa ! désolée ! j'ai du partir l'autre jour ! sowwy ! *hugz* *hugz and girlz* (desole fallais que jle dise xD) ouiii cha va !! faut feter ca!! *achete plein de bouteille de coca * ah... *fait passer le coca pour ud champagne..* champaaaagne ! mrgreen *fait sauter le bouchon* ah merde y en a pas sur les bouteilles de coca...*sabre le coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:50 pm
Bluering Bearer Mikasa_Minai Bluering Bearer *entre* Mikasaaaaaa ! désolée ! j'ai du partir l'autre jour ! sowwy ! *hugz* *hugz and girlz* (desole fallais que jle dise xD) ouiii cha va !! faut feter ca!! *achete plein de bouteille de coca * ah... *fait passer le coca pour ud champagne..* champaaaagne ! mrgreen *fait sauter le bouchon* ah merde y en a pas sur les bouteilles de coca...*sabre le coca* wiiii *prend une autre bouteille et la brasse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:55 pm
brasser le coca ? Comme la bière ? biggrin yeaaaah ! *boit*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:58 pm
Bluering Bearer brasser le coca ? Comme la bière ? biggrin yeaaaah ! *boit* yaeahh! *boit* @__@ jme suis tromper d'bouteille *a but de la biere* wow
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 12:59 pm
Mikasa_Minai Bluering Bearer brasser le coca ? Comme la bière ? biggrin yeaaaah ! *boit* yaeahh! *boit* @__@ jme suis tromper d'bouteille *a but de la biere* wow ouéééé ! *pique des smirnoff ice sous le comptoir* wouhouuu ! *danse avec mikasa* au fait tu dolles toujours dis moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:02 pm
ya plus *hiks* personne ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:06 pm
Bluering Bearer Mikasa_Minai Bluering Bearer brasser le coca ? Comme la bière ? biggrin yeaaaah ! *boit* yaeahh! *boit* @__@ jme suis tromper d'bouteille *a but de la biere* wow ouéééé ! *pique des smirnoff ice sous le comptoir* wouhouuu ! *danse avec mikasa* au fait tu dolles toujours dis moi ? smirnoff ice! je doll de temps en temps mais rarement twa?? *hiks*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:21 pm
Mikasa_Minai Bluering Bearer Mikasa_Minai Bluering Bearer brasser le coca ? Comme la bière ? biggrin yeaaaah ! *boit* yaeahh! *boit* @__@ jme suis tromper d'bouteille *a but de la biere* wow ouéééé ! *pique des smirnoff ice sous le comptoir* wouhouuu ! *danse avec mikasa* au fait tu dolles toujours dis moi ? smirnoff ice! je doll de temps en temps mais rarement twa?? *hiks* je dolle encore assez régulièrement, ça va...à vrai dire, jai fini par faire un site avec des copines pour mettre mes dollz et mes fanarts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:31 pm