|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:11 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Bijour ici ^^ blaugh heart Joyeux anniversaire en retard 3nodding Merci bien c'est gentil biggrin ^^ Desole je dois retourner au bahut crying ! A ce soir j'espere (je dois partir + tot ce soir : 21h u.u) a ce soir mon namour heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:17 am
1Crystal3 maximette 1Crystal3 maximette Aksa 1Crystal3 ouais sa y est!!! j'ai mon pant whee heart tu es vraiment mignonne avec biggrin tssssss flateuse zalouze....? touzour xd lol mais twa aussi t'es toute mimi 3nodding *fait un gros calin a maxi >> oui t'as aussi t'es mimi ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:17 am
1Crystal3 Leena Asakura cysk Leena Asakura * faut que j'achete... faut que j'achete.... mais je sais pas koi * ha les femmes bah koi lol * je dois avoir deux tenus en tout... c'est pas bcp * ah ouais sa fait pas beaucoup et oui sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:18 am
Aksa *fait un gros calin a maxi >> oui t'as aussi t'es mimi ma puce heart oui mais heuuuuuuuu ..... comment dire ..... en plus j'ai faim. voila lol. pis je voulai poster les photos mais t'a vu comme elles sont flou ? T__T c'po juste EDIT : bon, au moin ye l'ep 130 de Naruto k'est sorti .... ptdrrrrr esperon que je le reprenne pas en bresilien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:21 am
maximette oui mais heuuuuuuuu ..... comment dire ..... en plus j'ai faim. voila lol. pis je voulai poster les photos mais t'a vu comme elles sont flou ? T__T c'po juste et un autre calin pour ma ptite cherie heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:29 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:37 am
Aksa maximette oui mais heuuuuuuuu ..... comment dire ..... en plus j'ai faim. voila lol. pis je voulai poster les photos mais t'a vu comme elles sont flou ? T__T c'po juste et un autre calin pour ma ptite cherie heart ha ca j' heart bien loool mais c amandine ki va etre jalouze apres xd cysk --> j'les prend en anglais, ca join l'utile a l'agreable wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:38 am
maximette ha ca j' heart bien loool mais c amandine ki va etre jalouze apres xd ah ca ca peut s'arranger wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:42 am
maximette cysk --> j'les prend en anglais, ca join l'utile a l'agreable wink je les prend en vo mais sous titre fr, pour joindre l'agreable a l'agreable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:44 am
c'est que moi ou aujourd'hui c'est une journée de merde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:44 am
bousis c'est que moi ou aujourd'hui c'est une journée de merde? Ce n'est pas toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:45 am
bousis c'est que moi ou aujourd'hui c'est une journée de merde? tu rigole j'ais pas cour c'est trop bien, et en plus c'est que 14h moins quart tu peut pas parler de journee de merde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:49 am
bon bah puisque c'est mort moi j'vais poster des paroles de chansons XD comme d'ab
Lofofora l'emprise
Elles disent : "Tais-toi un peu. Cela veut mieux. Nous parlerons par ta bouche" Elles disent : "Comme le feu, ce que tu veux te brûle quand tu le touches" Elles disent la morale, ce qui est bien ou mal Elles savent ce qui est sale, ce qui est anormal
Pourquoi ces éclats de voix plantés dans mon crâne ? Las, je réclame un instant de calme Laissez moi essayer de penser par moi même Plus jamais déchirer par le chant des sirènes Seulement si vous saviez le pouvoir qu'elles me prennent Des vamps qui me séduisent, les vampires qui me saignent Me dirigent me suivent depuis le premier jour Des ordres et des discours jusqu'a me rendre sourd Je n'ai pas choisi, c'est la vie qui m'a voulu ainsi Personne n'a jamais demandé mon avis Aimer qui je veux être, détester qui je suis S'il suffisait de naître tout serait si simple Si l'esprit qu'on m'a donné répondait sans trahir Mais les muses maléfiques cherchent encore a me nuire Murmurent a mon oreille des mots et des morsures Elles n'ont pas leur pareil pour ouvrir mes blessures !
Elles disent : "méfie-toi des autres, il n'y a pas de messie pas d'apôtres" Elles disent : "Fais-nous confiance, nous savons tes vices et tes secrets d'enfance" Elles disent : "tu ne nous mérites pas" Et des tas d'autres choses que je ne comprend pas Mais qu'est ce qu'elles me veulent ? Maintenant laissez-moi seul
Faire un trou dans ma tête ouverte comme une porte Qu'enfin elles s'arrêtent ou bien qu'elles en sortent Elles pillent ma raison, invoquent des pulsions de mort, de destruction Princesses du chaos, entremetteuses en question Maîtresses menteuses, expertes en soumission Et la violence qui me hante implose quand ça leur chante Je demande le silence comme une dernière chance Là où la folie commence
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:52 am