|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:08 am
cysk Chelliyah Loralo=> Bonzour!! t'as recu mon trade?? Cysk=> C'est toujours pareil pour tout le monde. Les mauvaises choses passent trop lentement et les bonnes choses trop vite... ouais surement, mais se qui est sur c'est qu'elles passent, elles passent hein??? Bah ca depend pour qui, ca depend si la relation a durer assez longtemps pour laisser des marques indelebiles meme dans les habitudes,... . Mais ah mon avis pour toi ca va passer. T'inquietes pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:09 am
cysk Chelliyah Loralo=> Bonzour!! t'as recu mon trade?? Cysk=> C'est toujours pareil pour tout le monde. Les mauvaises choses passent trop lentement et les bonnes choses trop vite... ouais surement, mais se qui est sur c'est qu'elles passent, elles passent hein??? il passe le temps malheuresement et elles aussi sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:10 am
chelly va voir a la banque tu dois avoir une trade de moi en attente ^^ bon je vous laisse tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:11 am
Je pars prendre ma dose de Malcolm de midi domokun BYE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako chelly va voir a la banque tu dois avoir une trade de moi en attente ^^ bon je vous laisse tout le monde bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorako chelly va voir a la banque tu dois avoir une trade de moi en attente ^^ bon je vous laisse tout le monde Ben j'avais fait mais apparement ca a foire. La j'ai refait! heart bonne journee!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:12 am
Nekoku Je pars prendre ma dose de Malcolm de midi domokun BYE beuh, t'a deja rater le meilleur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:12 am