|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:46 am
cysk Nekoku cysk Nekoku cysk et nekoku je suis pas jalou de ton image avec mazo do or di et asciane, c'est pas vrai HU HU HU .. *se pavane devant cysk avec sa photo* ~ *dsl temps de reponse regle sur 10min*tu sais cette photo en faite quand je la regarde...ben je me sens pas bien c'est tout... sweatdrop Mdr, cest quoi ce delire?! xD Oserais-tu insinuer quon est si moches que ca te fait tourner la tete?!disont jusque que j'habite peut 괲e vers lyon et st etienne, mais ya pas longtemps je suis aller 3 jours en alsace, voir quelques unes de ses personnes, c'etait super mais je sais que ca n'arrivera plus jamais Ha bon?! Chavais pas! .. mais cest cool na, ou alors tas fait une bourde et elles voudrons plus jamais te voir?! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:47 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:47 am
Joyeux anniversaire en retard Galce 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:49 am
* ah un anniv * zoyeux anniv en retard de je sais pas ki ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:54 am
Nekoku cysk disont jusque que j'habite peut 괲e vers lyon et st etienne, mais ya pas longtemps je suis aller 3 jours en alsace, voir quelques unes de ses personnes, c'etait super mais je sais que ca n'arrivera plus jamais Ha bon?! Chavais pas! .. mais cest cool na, ou alors tas fait une bourde et elles voudrons plus jamais te voir?! xDj'ais pas fait de betise, mon sejour la ba a ete encore mieu que je l'aurais pense, il c'est passer plien de chose et je regrette rien, seulement apres je me suis rendu compte de chose, importante, et je me suis aussi rendu compte que c'etait loin d'etre partager, elors je veut plus la voir..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:56 am
cysk Nekoku cysk disont jusque que j'habite peut 괲e vers lyon et st etienne, mais ya pas longtemps je suis aller 3 jours en alsace, voir quelques unes de ses personnes, c'etait super mais je sais que ca n'arrivera plus jamais Ha bon?! Chavais pas! .. mais cest cool na, ou alors tas fait une bourde et elles voudrons plus jamais te voir?! xDj'ais pas fait de betise, mon sejour la ba a ete encore mieu que je l'aurais pense, il c'est passer plien de chose et je regrette rien, seulement apres je me suis rendu compte de chose, importante, et je me suis aussi rendu compte que c'etait loin d'etre partager, elors je veut plus la voir.. Atta cetait quand que ti etait? Pi jai pas tout compris, menfin si tu veux pas dire ca fait rien ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:58 am
Nekoku Atta cetait quand que ti etait? Pi jai pas tout compris, menfin si tu veux pas dire ca fait rien ._. si t'as pas compris c'est normal, j'ai pas envie de le dire, j'aime pas en parler je me sens pas bien apres, mais c'etait pendant les vacance de fevrier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:00 am
Moi j'ai compris, mais bon Cysk, courage. Ca sert a rien de se laisser aller!!
Piou!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:02 am
cysk Nekoku Atta cetait quand que ti etait? Pi jai pas tout compris, menfin si tu veux pas dire ca fait rien ._. si t'as pas compris c'est normal, j'ai pas envie de le dire, j'aime pas en parler je me sens pas bien apres, mais c'etait pendant les vacance de fevrier oki oki desouli ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Moi j'ai compris, mais bon Cysk, courage. Ca sert a rien de se laisser aller!! Piou!! je sais bien, ca fait presque un moi que je me dit ca, mais bon ca partira de toute facon je sais bien, j'aurais espere que ca aille plus vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:05 am
Loralo=> Bonzour!! t'as recu mon trade??
Cysk=> C'est toujours pareil pour tout le monde. Les mauvaises choses passent trop lentement et les bonnes choses trop vite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 3:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Loralo=> Bonzour!! t'as recu mon trade?? Cysk=> C'est toujours pareil pour tout le monde. Les mauvaises choses passent trop lentement et les bonnes choses trop vite... ouais surement, mais se qui est sur c'est qu'elles passent, elles passent hein???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|