|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:19 am
oua une jeune!! et crys je croyait que t'était pas la? c'est marquer dans ton msn quand je te parle (auto mess: je suis pas la)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:20 am
cysk oua une jeune!! et crys je croyait que t'était pas la? c'est marquer dans ton msn quand je te parle (auto mess: je suis pas la) plus maintenant je suis en ligne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:22 am
Bonjour Melusine de passage!!!
Salut Crystal ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:30 am
Chelliyah Bonjour Melusine de passage!!! Salut Crystal ^.^ coucou ^^ sa va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:31 am
et nekoku je suis pas jalou de ton image avec mazo do or di et asciane, c'est pas vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:37 am
cysk et nekoku je suis pas jalou de ton image avec mazo do or di et asciane, c'est pas vrai HU HU HU .. *se pavane devant cysk avec sa photo* ~ *dsl temps de reponse regle sur 10min*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:39 am
Nekoku cysk et nekoku je suis pas jalou de ton image avec mazo do or di et asciane, c'est pas vrai HU HU HU .. *se pavane devant cysk avec sa photo* ~ *dsl temps de reponse regle sur 10min*tu sais cette photo en faite quand je la regarde...ben je me sens pas bien c'est tout... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:42 am
Cysk=> pourquoi tu te sent pas bien en regardant juste une image?? C'est un peu fort ca...
Nekoku=> Chuis en forme en plus avant hier est arrivee ma cargaison de thalande!! J'ai mis les photos des objets dans le topic photo ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:42 am
cysk Nekoku cysk et nekoku je suis pas jalou de ton image avec mazo do or di et asciane, c'est pas vrai HU HU HU .. *se pavane devant cysk avec sa photo* ~ *dsl temps de reponse regle sur 10min*tu sais cette photo en faite quand je la regarde...ben je me sens pas bien c'est tout... sweatdrop Mdr, cest quoi ce delire?! xD Oserais-tu insinuer quon est si moches que ca te fait tourner la tete?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:44 am
Chelly> Ha ui cest vrai (l)! T'as plein de trucs thailandais tua, tes groupie!? xD .. Ils sont super chouettes <3 Moi jadore aussi, mais jai rien chez mua ._. ma mere prefere lAfrique *a un appart rempli delefants*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|