|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:35 am
Biouuuuuu desolee de pas avoir repondu avant, j'avais du boulot...
salut Maxi ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:38 am
Chelliyah Biouuuuuu desolee de pas avoir repondu avant, j'avais du boulot... salut Maxi ^.^ salut chelly jolie nobjets :-p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:42 am
coucou Dark, maxi et Chelly heart
Chelly >> tu veux pas m'envoyer ta caisse avec tous les objets? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:43 am
Merci!! J'suis contente que ce soit arrivee en un seul morceau apres un mois sur l'ocean! blaugh
comment ca va toi sinon? T'as pas cours?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:43 am
Aksa coucou Dark, maxi et Chelly heart
Chelly >> tu veux pas m'envoyer ta caisse avec tous les objets? wink nyuuuuuuuuuuuuuu me revla seul, ma tornade est rentree chez elle ... lol j'vais pouvoir faire le menage XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:45 am
Aksa coucou Dark, maxi et Chelly heart
Chelly >> tu veux pas m'envoyer ta caisse avec tous les objets? wink Hehe a mon avis tu prendras plus de plaisir si tu pars toi meme en thailande ( soleil, palmier,...) que tu choisis toi meme tes objet et que tu les fasses venir! Weee ca fait toute une super aventure, des super souvenirs meme si faut debourser soi meme l'argent! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:46 am
maximette Aksa coucou Dark, maxi et Chelly heart
Chelly >> tu veux pas m'envoyer ta caisse avec tous les objets? wink nyuuuuuuuuuuuuuu me revla seul, ma tornade est rentree chez elle ... lol j'vais pouvoir faire le menage XD Hahaaaa c'est pour ca que tu passais moins ces dernier temps... heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:47 am
Chelliyah Hehe a mon avis tu prendras plus de plaisir si tu pars toi meme en thailande ( soleil, palmier,...) que tu choisis toi meme tes objet et que tu les fasses venir! Weee ca fait toute une super aventure, des super souvenirs meme si faut debourser soi meme l'argent! xd xd ptdr c'est clair que ca doit etre super biggrin
maxi >> c'est sur que ca va te faire un peu de calme wink de toute maniere elle revient ce week-end, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:48 am
Deesse=> tu fais entraineur d'equipe de football habillee comme ca! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:52 am
Chelliyah Hahaaaa c'est pour ca que tu passais moins ces dernier temps... heart blaugh bah oui lol Aksa maxi >> c'est sur que ca va te faire un peu de calme de toute maniere elle revient ce week-end, non? non, celui d'apres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:55 am
*met une fausse barbe* bonjour, je suis des votres domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:02 am
Chelliyah Deesse=> tu fais entraineur d'equipe de football habillee comme ca! blaugh mdr merci blaugh
maxi >> oky smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:04 am
coucou les filles!!!! heart je ne fait que passer gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 2:06 am
melusine coucou les filles!!!! heart je ne fait que passer gonk coucou ptite vampire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|