|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:16 am
Oui ca va j'ai reussi a m'en sortir grace a ton mot.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:17 am
Kasumina Oui ca va j'ai reussi a m'en sortir grace a ton mot. Mon mot? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:20 am
Oui mais je prefaire que tu parle sans 1 seul mot en anglais. wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:21 am
Kasumina Oui mais je prefaire que tu parle sans 1 seul mot en anglais. wink Mais je fais ce que je veux de toute façon... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:22 am
Tu es toujours là Chelly...? ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:26 am
Je ne m'en souvien plus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:27 am
Kasumina Je ne m'en souvien plus sweatdrop A quel propos? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:32 am
Vi j'suis toujours la mais j'ai trop trop de boulot, donc j'repondrais pas souvent.... stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:33 am
Chelliyah Vi j'suis toujours la mais j'ai trop trop de boulot, donc j'repondrais pas souvent.... stressed sweatdrop Je m'en doutais... wink Mais je te pleins quand-même, ça a l'air assez conséquent ce que l'on t'a demandé... sweatdrop En tout cas, bon courage! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:38 am
Yume Kusugawa Chelliyah Vi j'suis toujours la mais j'ai trop trop de boulot, donc j'repondrais pas souvent.... stressed sweatdrop Je m'en doutais... wink Mais je te pleins quand-même, ça a l'air assez conséquent ce que l'on t'a demandé... sweatdrop En tout cas, bon courage! smile voui c'est conséquent et j'ai intérêt a assuré! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:40 am
Chelliyah Yume Kusugawa Chelliyah Vi j'suis toujours la mais j'ai trop trop de boulot, donc j'repondrais pas souvent.... stressed sweatdrop Je m'en doutais... wink Mais je te pleins quand-même, ça a l'air assez conséquent ce que l'on t'a demandé... sweatdrop En tout cas, bon courage! smile voui c'est conséquent et j'ai intérêt a assuré! xp Concentre-toi sur ton boulot alors, et dis toi que lundi c'est férié, ça te fera un long week-end pour récupérer! wink Je suis de tout coeur avec toi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 4:41 am
Kasumina a beaucoup de mal, je crois que je vais encore devoir lui rappeler les bases de Gaia... ^^' *essaie de paufiner son tutorial*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|