|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:13 am
Coup de heart : Enfin revenue xD 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:25 am
heart : y a Nekoku ici !!!!!! >.<
heart : y a Didi qui va mieux !!!!! ^.^ ~ heart
whee : ca m'a fait trop du bien de pouvoir parler avec Celine !!!! je me sens plus legere !!!!!! >,< ~ heart
heart : ce week-end va etre trop cool !!!!!!!!!! ^.^ ~ heart
xd : je me fais trop rire: ce matin je me leve et chuis de mauvaise humeur, j'arrive sur l'ordi et d'un coup je realise tout ce qui est trop bien autour de moi !!!! ~ heart
xp : l'autre nous colle trop !!!! il nous a reveille ce matin avec son appel pourri !!!! ><
envie: que Didi aille de mieux en mieux >.< ~ heart , et puis que l'autre nous lache XD... de passer une trop bonne semaine ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:27 am
maikiyo heart : y a Nekoku ici !!!!!! >.<
heart : y a Didi qui va mieux !!!!! ^.^ ~ heart
whee : ca m'a fait trop du bien de pouvoir parler avec Celine !!!! je me sens plus legere !!!!!! >,< ~ heart
heart : on va aller a Paris !!!!!!!!!! ^.^ ~ heart
xd : je me fais trop rire: ce matin je me leve et chuis de mauvaise humeur, j'arrive sur l'ordi et d'un coup je realise tout ce qui est trop bien autour de moi !!!! ~ heart
xp : l'autre nous colle trop !!!! il nous a reveille ce matin avec son appel pourri !!!! ><
envie: que Didi aille de mieux en mieux >.< ~ heart , et puis que l'autre nous lache XD... de passer une trop bonne semaine ~ heart domokun amusez vs bien sweatdrop l'autre justement je lui ets parler et il va pas bien heart whee trop presser que vs veniez ici faudra ke je vs raconte un truc scream motive allai c'ets parti j'ai juste a bosser et a bien tt goupiller xp je m'inkiete pour vic
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 5:58 am
stare ~> Mes yeux se mettent a pleurer sans raison. UU;; xp ~> Je bosse mais j''aime paaaasss ce que je fais ! TT crying ~> Je veux le Shoxx qui sort en septembre. ;__; heart ~> Kagrra, et j'aurai bientot mon domaine ! *o* whee ~> Les drabbles que j''ai (enfin) reussi a ecrire. <3
Humeur ~> Crevee (mes yeux bordel! TT) Envie ~> Le Fool's Mate de ce mois-ci, et le Shoxx du mois prochain. n.n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 10:56 am
heart -> jvous aime tous tellement >.< merci merci merci ^.^ <3 domokun -> je sais pas, j'ai tout se qu il faut mais je n'arrive pas a faire partir cette connerie !!!! cry -> tu nous manque trooooo !!!!! TxT !!!! stressed -> ----------- whee -> didi chui trop contente ke sa se sois bien passer !!!!! >.< !!!!!
humeur -> tout
envie -> de comprendre, de savoir, d'agir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:45 pm
crying putain pk sa va pas pk sa va tellement pas je veux pas etre triste comme ca scream stoppppp je veu pas ke sa continuuuuuu sad ta peu etre raison je devrai oublier mais je veu tellement pas stressed putain bordel comment je peu aider si je suis aussi mal allai didi redevient joyeu sweatdrop chak soir sa va pas j'ai besoin de vous tellement besoin de vous stressed stressed vic will je veu tellement vs aider pk je suis si loin c'ets pas juste
humeur/ pas bonne pas bonne PUTAINNNNN encvie/ que sa sorte d ema tete que tt sa sa s'arette je veu aps recommancer kom l'anné derniere crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 12:58 pm
Ero-Tidus Hatake crying putain pk sa va pas pk sa va tellement pas je veux pas etre triste comme ca scream stoppppp je veu pas ke sa continuuuuuu sad ta peu etre raison je devrai oublier mais je veu tellement pas stressed putain bordel comment je peu aider si je suis aussi mal allai didi redevient joyeu sweatdrop chak soir sa va pas j'ai besoin de vous tellement besoin de vous stressed stressed vic will je veu tellement vs aider pk je suis si loin c'ets pas juste humeur/ pas bonne pas bonne PUTAINNNNN encvie/ que sa sorte d ema tete que tt sa sa s'arette je veu aps recommancer kom l'anné derniere crying eek Bah alors Didi qu'est ce qui t'arrive sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 16, 2005 6:55 pm
[ Coup | heart ] :
^ La cure de bishos > w< ♥♥ Diru pawa ♥ !! ^ Maniak ♥ ^ La Neko en general ^ .^♥ !! ^ Le weekend en vue ♥ !! Ca va etre trop fort > w< ^ Willy Wonka ♥ ^ Demain ♥ ^ Didi on t'adowww > w< ♥ Courage pinouf !!!! ^ Kaoru + Toshiya *O* ♥♥ ^ ...
* v o i s d e s p i t i s c o e u r s p a r t o u t * : [ Humeur ]
: [ Envie ] Un concert des Diru *O* : heart De voir Didi > w< : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 1:00 am
Jemynis [ Coup | heart ] :
^ La cure de bishos > w< ♥♥ Diru pawa ♥ !! ^ Maniak ♥ ^ La Neko en general ^ .^♥ !! ^ Le weekend en vue ♥ !! Ca va etre trop fort > w< ^ Willy Wonka ♥ ^ Demain ♥ ^ Didi on t'adowww > w< ♥ Courage pinouf !!!! ^ Kaoru + Toshiya *O* ♥♥ ^ ...
* v o i s d e s p i t i s c o e u r s p a r t o u t * : [ Humeur ]
: [ Envie ] Un concert des Diru *O* : heart De voir Didi > w< : heart
Je ne te connais pas mais tu m'est tres sympathique ! ~ =D Diru pawaaa! *o* (ne, ne, par le plus grand des hasards, serais-tu yaoiste ? <333)
4laugh ~> Mon domaine est actiiiif ! *o* heart ~> Kagrra, et leur musique divine. <3 xd ~> Les bonus du 5ugly Kingdom (mwawa, Toshiya et Die, grandes betes ! XD) xp ~> J'ai mal dormi. UU
Humeur ~> Bonne ! ^_____^ *debordante d'amour* Envie ~> Reussir a pondre des fics diru (et non plus juste des drabbles) mwawawa. XD *boulons qui tombent*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 2:56 am
Galcian44 Ero-Tidus Hatake crying putain pk sa va pas pk sa va tellement pas je veux pas etre triste comme ca scream stoppppp je veu pas ke sa continuuuuuu sad ta peu etre raison je devrai oublier mais je veu tellement pas stressed putain bordel comment je peu aider si je suis aussi mal allai didi redevient joyeu sweatdrop chak soir sa va pas j'ai besoin de vous tellement besoin de vous stressed stressed vic will je veu tellement vs aider pk je suis si loin c'ets pas juste humeur/ pas bonne pas bonne PUTAINNNNN encvie/ que sa sorte d ema tete que tt sa sa s'arette je veu aps recommancer kom l'anné derniere crying eek Bah alors Didi qu'est ce qui t'arrive sweatdrop ? ba c'ets compliker et jvai pas spamer jvai t'expliker par pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 4:22 am
humeur moyenne stare voir pleurer deu de ses meilleur amis en 1 moi alors ke jlai avai jamais vu pleurer c est dur crying envi ke sa aille mieu pour didi vic celine debo vs en faites pas jvai tt fair pour kil deprime pas vs en avez ma parole 3nodding envie de serre tt le monde ds ses bras heart envie de rencontrer une ame soeur heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 5:00 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 5:33 am
coup de coeur: Gaia! wink
coup de gueule: reste que 2 semaines de vacances! mad
envie:revoir mon petit ami!! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 17, 2005 11:51 am
domokun -> je veux que paf tout le monde aient mieux !! >< <3 jvous aime, perdez pas espoir, sans vous je ne serai pas qui je suis, je serai rien. <- heart crying -> bordel cette chanson, c'est exactement ca, je suis dsl.... *sexcuse a qq1 qui lira jamais sa* ._.'' heart -> contente de revoir mon papa XD ^.^ 3nodding -> je me sens mieux ^.^ , pas encore le top mais c parti et je vais pas m'arreter >.<
~ svp pensez a vous, soignez vous, ensuite lorsque vous le pourez ; aidez les autres, mais vous etes plus important. ~ ^^'' dsl cetai pas tres poetique mais jvoulais dire sa. Vous etes trop important pour moi <3 smile -> sa commence a devenir plus claire ^w^ cry -> l'est magnifique ce cd / les paroles sont se que je ressens mais en plus clair. sa aide ^.^
humeur -> meilleure, mais 'monsieur' (XD) pourais-tu te connecter
envie -> que tout aie mieux, de voir didi, qu' un certain autre se construise une belle vie sans moi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|