|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:57 pm
*grimpe sur l'horloge pour verifier si elle marche bien *
wow deja 3 heure Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:58 pm
MiSsKuRsS!i DX *Se tourne sur son banc et regarde l'horloge* bah t'en pis wink *lance son cigar par terre* *prend place au bar* *regarde la carte des alcools..........* je voudrais............... (va t'il le faire??) un verre de lait (phewww xp ) pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:08 pm
*prend un très grans verre de lait 3nodding * *en bois une grosse gorgé* ahhhh *dit-il avec une moustache de lait xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:13 pm
bon bin moi j'vais y aller ^^ commence a se faire tôt XD
donc euh MiSS j'vais pas dans la chambre 20 !!
XD bon ok j'vais dormir dehors crying
xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:17 pm
*monte en haut* *défonce la porte de la chambre 10* (hehe ma nouvelle personnalité est tellement bad boy, j'crois même que je ferai pas le lit xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:27 pm
Wyverns bon bin moi j'vais y aller ^^ commence a se faire tôt XD donc euh MiSS j'vais pas dans la chambre 20 !! XD bon ok j'vais dormir dehors crying xd heart Dsl wyvern..Tu peux venir si tu couche dans le panier a chien xD.Pi si tu sort du panier durant la nuit mon vrai chien va venir te bouffer le mega affro xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 9:24 pm
MiSsKuRsS!i Wyverns bon bin moi j'vais y aller ^^ commence a se faire tôt XD donc euh MiSS j'vais pas dans la chambre 20 !! XD bon ok j'vais dormir dehors crying xd heart Dsl wyvern..Tu peux venir si tu couche dans le panier a chien xD.Pi si tu sort du panier durant la nuit mon vrai chien va venir te bouffer le mega affro xD *Met un sac de plastique sur les cheveux de Wyverns* La botte de foin reste >=(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 1:01 am
*regarde autours de lui...* Personne ? bon ben...*passe derriere l comptoir et se prepare un ptit kawa... et laisse un ptit mot o proprio wink ainsi que l'addition*
... Toujours personne... hum... *ouvre la caisse, take the Golds and run !*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 2:25 am
*apparait dans un nuage de brume derriere neo* twisted twisted twisted *sort le marteau 100t* yaaaahaaaaaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:37 am
*rentre dans la taverne les cheveux trempé*
il a plut cette nuit crying
.... ah si je srait resté plus longtemps pour entendre ta proposition j'aurai accepter .... pouvoir te voir dormir *o*
pi ptet que j'aurai imiter ton chien et que je serai v'nu te reveiller a coup de langue ...
(MG mais qu'est ce que je raconte moi >.> xd xd xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:49 am
*revient dans la taverne avec une Nitemare Umbrella et un imper* Salut tout le monde, je suis sortie cette nuit, ca va? 3nodding Mikasa: C'est ACVan qui me l'a faite gratuitement, je lui dois tout 4laugh Jack: Interdiction de se battre, c'est dans le reglement d'abord xp Et puis d'abord on casse rien ici xd ~la porte se reconstitue~ t'as qu'à le dire si tu veux cette chambre xd Wyverns: Roh, tu peux reserver c'est bon ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 29, 2006 3:56 am