|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 10:24 am
sherardia *s'assoit derrière Maddy et lit par dessus son épaule* ca avance vite ici, alors quoi de neuf... Aha, Wyv' a fait une nouvelle conquete en la personne d'Azu, et il continue a entretenir une relation secrète avec Lou... Héébin, quand je pense que tu as échappé de peu a la torture grace a un avocat brillant qui a exploité un vice de procédure rolleyes Ah bon je n'étais pas au courant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 10:27 am
Lou71 sherardia *s'assoit derrière Maddy et lit par dessus son épaule* ca avance vite ici, alors quoi de neuf... Aha, Wyv' a fait une nouvelle conquete en la personne d'Azu, et il continue a entretenir une relation secrète avec Lou... Héébin, quand je pense que tu as échappé de peu a la torture grace a un avocat brillant qui a exploité un vice de procédure rolleyes Ah bon je n'étais pas au courant xd comme quoi cest un secret bien gardéXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 12:02 pm
Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 15, 2008 3:11 pm
sherardia Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète... moi aussi jai deja parlé a Wyv sur msn, tu crois que ca veut dire que jsuis son amant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 6:28 am
hein ma poule et moi uen relation o_O?
shhht faut rien dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 9:35 am
sherardia Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète... Je parle aussi à Elesar et Taeko sur MSN : ça veut dire que j'ai une relation secrète avec eux aussi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 10:02 am
Lou71 sherardia Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète... Je parle aussi à Elesar et Taeko sur MSN : ça veut dire que j'ai une relation secrète avec eux aussi rolleyes tu fais ce que tu veut de ta vie privé ma cher lou rolleyes moi perso j'aime bien l'interpretation de shera ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 10:49 am
ce topic par en sucette....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 11:00 am
Lou71 sherardia Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète... Je parle aussi à Elesar et Taeko sur MSN : ça veut dire que j'ai une relation secrète avec eux aussi rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 16, 2008 12:58 pm
Lou71 sherardia Lou71 Je lui parle parfois sur MSN mrgreen c'est hors de gaia, alors c'est secret ninja Je n'extrapole pas, j'interprète... Je parle aussi à Elesar et Taeko sur MSN : ça veut dire que j'ai une relation secrète avec eux aussi rolleyes non u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 4:57 am
Tae-kun on dirait que tu es déçu xd
Mon pti garou ça veut dire quoi ce smiley stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 7:55 am
mais bien sur que j'le suis é.è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 8:05 am
Allons, je plaisante !
Tu sais bien que j'aime faire planer des doutes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 17, 2008 8:16 am
Elesar 0-1 Allons, je plaisante !
Tu sais bien que j'aime faire planer des doutes xd on dit sa ninja je me rappelle trrrrés bien d'une certaine conversation dans une salle de blackjack ou lou draguerharceler wyv et elesar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|