|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:23 pm
* entre par la fenetre qu'hermini vien d'ouvrir *
yahaaaa bonsoiiiir tous le monde !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:27 pm
*fait le saut* O_O waaaaaah *mode karaté kid/on* Ah ces toi xD *mode karaté kid /off* mrgreen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:29 pm
yeay
*mode diso on*
yeay
*prend la main d'hermini et l'entraine dans le rythme*
*danse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:35 pm
wahhh *tourne en rond sur elle meme* *danse* xD du disco ces tu assez... bizarre sa xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:39 pm
yeah vive le discooooo !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:43 pm
:S J'Préfere P!atd *cour dans un coin écouter son lecteur CD* ninja ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:45 pm
bon .. bin .. quelle fille veux danser du disco ?
attention c'est pas seulement du disco .. mais aussi une dance avec moi héhéhé cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:47 pm
Frérot!!!!!!! Réveile toi!!! Il ne faut pas que tu te croit tombeur Parce que ta tete la elle est si grosse quelle ne passe plus dans la porte surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:48 pm
ben avec ses cheveux, sa fait tout comme... *tout en poufant un gros nuage de fumé avec sa pose "jme la pète"* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:49 pm
Cpt_jack *continus à la faire suffoquer a mort avec sa fumé twisted * *Lui prend le cigar de la bouche et l'ecrase dans un verre sur le comptoir puis fixe le capitaine*Ton chien est mort.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:51 pm
MiSsKuRsS!i Cpt_jack *continus à la faire suffoquer a mort avec sa fumé twisted * *Lui prend le cigar de la bouche et l'ecrase dans un verre sur le comptoir puis fixe le capitaine*Ton chien est mort. pas grave, j'en ai d'autre xp " en sort un autre et l'allume en fesant tournoillé son briquet neuf* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:52 pm
héhé ne t'en fait pas hermini j'ai l'habitude avec le porte avec ma coifure cool XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:53 pm
MiSsKuRsS!i Cpt_jack *continus à la faire suffoquer a mort avec sa fumé twisted * *Lui prend le cigar de la bouche et l'ecrase dans un verre sur le comptoir puis fixe le capitaine*Ton chien est mort. REXXX!??? eek eek eek eek crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:56 pm
DX
*Se tourne sur son banc et regarde l'horloge*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 5:56 pm
Hermini=rock MiSsKuRsS!i Cpt_jack *continus à la faire suffoquer a mort avec sa fumé twisted * *Lui prend le cigar de la bouche et l'ecrase dans un verre sur le comptoir puis fixe le capitaine*Ton chien est mort. REXXX!??? eek eek eek eek crying shhhh o; est pas mort lui domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|