bin moi a chaque fois je crois que ça va marcher ^^' confused
Idem xD Fausse joie T^T
Mistress Dragon
Mistress Dragon
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:44 pm
bousis
tidus le rockeur
bousis
tidus le rockeur
coucou ^^
tu vas bien ?
bien et mieu apr頴on cado ^^ enco merci whee
et toi sa va surprised
bah 硠va pis de rien wink kit kat >bin je donne ce qui me sert a rien vu que gaia 硠m'ennui eun peu alors autant filer mes trucs a pleins de gens si 硠leur fait plaisir^^ tu veux qq chose?
bin moi a chaque fois je crois que ça va marcher ^^' confused
Idem xD Fausse joie T^T
on y arrivera :'(:'(:'(
Posted: Tue Apr 12, 2005 12:44 pm
bousis
bah 硠va pis de rien wink kit kat >bin je donne ce qui me sert a rien vu que gaia 硠m'ennui eun peu alors autant filer mes trucs a pleins de gens si 硠leur fait plaisir^^ tu veux qq chose?
Les lauriers me font rêver mais ça va pas être possible je crois xd
Non, j'étais juste surpris que tu jettes les objets par la fenêtre, c'est tout. 3nodding
Les lauriers me font rêver mais ça va pas être possible je crois xd
Non, j'étais juste surpris que tu jettes les objets par la fenêtre, c'est tout. 3nodding
bin ui les lauriers je garde ^^ :p pi ssi tu veux mais j'ai pas trop d'inventaire féminin jui en train de mttre tout ce que je donne sur mon avatar ^^ pis j'ia des cannes a pèche si ça interesse quelqu'un ^^
bah �a va pis de rien wink kit kat >bin je donne ce qui me sert a rien vu que gaia �a m'ennui eun peu alors autant filer mes trucs a pleins de gens si �a leur fait plaisir^^ tu veux qq chose?