|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:46 pm
Hermini=rock ... *'sapproche* Heu.. t'es sur que tu veux pas me tuer neutral *regarde le pirate* Pourquoi ta pas bougé toi? T.T crying *reprennant ses esprits* ahh désolé j'étais dans un instant de pure réflêxion sur ma vie... d'ailleur, j'ai décidé que ma coupe de cheveux étais laide! *se sauve en courant vers le coiffeur* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:48 pm
*S'assie sur une chaise et fixe la troupe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:54 pm
*s'assoit sur une chaise devant misskurss et la fixe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:00 pm
*revien en coup de vent* Oh yea c'est bien mieux comme ça! Il me reste plus qu'à laisser poussé ma barbe pour macordé a mon nouveau style xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:11 pm
*s'assois sur une autre chaise et fixe les deux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:13 pm
*Change de chaise et fixe le pirate*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:15 pm
*ninja mode ninja change de chaise et fixe miss par derière xp *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:19 pm
Cpt_jack *ninja mode ninja change de chaise et fixe miss par derière xp * Cochon pas par derriere!*Lui casse la chaise sur la face* evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:20 pm
MiSsKuRsS!i Cpt_jack *ninja mode ninja change de chaise et fixe miss par derière xp * Cochon pas par derriere!*Lui casse la chaise sur la face* evil *bloque la chaise avec ses cheveux en acier* wow c'est toi qui a commencer a me fixer! pirate eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:22 pm
Cpt_jack MiSsKuRsS!i Cpt_jack *ninja mode ninja change de chaise et fixe miss par derière xp * Cochon pas par derriere!*Lui casse la chaise sur la face* evil *bloque la chaise avec ses cheveux en acier* wow c'est toi qui a commencer a me fixer! pirate eek *Se rassoie sur la chaise casser et le fixe* I dare you =3=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:27 pm
*se prend un cigar et s'assois devant elle* tu test mon nouveau moi même?! evil *lui tire un nuage de fumé dans la face* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:28 pm
*...s'assoit sur une chaise..ah non plus d'chaise =__=* .. *s'assit a terre et fixe le monde d'en bas* .... *retire le shuriken de osn bras et tout le sens commence a sortir de partout* =D ... :'D .. =w=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:38 pm
*s'assoit dna sle coin et fixe tous le monde de loin* Héhé on voit bien d'ici que le pirate a une grosse tete twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 4:38 pm