|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 6:41 am
domokun -> putain mais jvai tous les buter bordel !!!!! [dsl pr le language mais on viens de me foutre sur les nerfs] domokun -> manger, tous les manger !!!!! stare -> marre 3nodding -> de la bonne music devrait faire laffaire u.u stare -> comprend pa
humeur -> mouarf
envie -> di comprendre, de tout recommencer avc certaine personne. niark
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 6:48 am
kylliane domokun -> putain mais jvai tous les buter bordel !!!!! [dsl pr le language mais on viens de me foutre sur les nerfs] domokun -> manger, tous les manger !!!!! stare -> marre 3nodding -> de la bonne music devrait faire laffaire u.u stare -> comprend pa
humeur -> mouarf
envie -> di comprendre, de tout recommencer avc certaine personne. niark confused qu est ce qui se passe!? eek tu vas buter ki!? :XP: blaugh : y a cat.night!!!!^.^ heart : c toujours les vacs!!!^.^ >,< mrgreen : j suis de bonne humeur domokun : saw (film d'horreur) c'est pas l meilleur que j ai vu^^' il est mieu the eyes >,< c mieu kan c est psycologique ^.^ rolleyes : après un bon film d horreur j vais au cinema en voir un autre xd humeur: tres bonne envie de : profiter a fond des vacaaaaaaaaanceuuuuux!!!! >,< heart mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 10:52 am
Coup de heart : Plus d'une heure au tel avec ma Chalou d'amour hier soir! heart heart heart Trop biennnn X3 heart A discuter de tout et de rien, sujet serieux ou pas..."Bidule va t-il devenir homo? Ou machine est-elle transsexuelle?" xd heart Et mwa a la fin avec mon accent espagnol "Si ye doit te laisser a la pLochaine" xD heart Ma super zournee de touday chez ma grand mere >o< heart Coup de crying : Lui x_x Coup de scream : La pouff me fait chier scream Et le reve que j'ai fait cette nuit domokun Humeur: Excellente Envie: De me refaire une soiree au tel avec Chalou heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 12:58 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 6:19 pm
heart -> j'ai fini tout mes montages oui je sais jme repete, bah kwa ! jen suis fiere moi ! c mes tout premiers alors laisser moa me baigner ds ma fiert� !!! confused -> oula je commence a dire nimport nawak ^^' heart -> mes n'amours de pony <3 3nodding -> marci didi ^.^ <3 domokun -> jme laisserai pa reavoir par sa ! enfin jvai essayer tri tri fort ^^'
humeur -> bicou mieu
envie -> detre ds 4 jours ( heart ), ke ma mere ne vienne pa mengueuler la maintenant ._.''' (jvien de lentendre *oops*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 9:39 pm
domokun : ...putin de soiree! xp sweatdrop : faut que j arrete mes conneries xp scream : reveille a 6h encore cette insomnie!!! crying humeur: xp
mrgreen : demain c la fete!!!! ^.^ (si j peux sortir pask j ai eu 1h10 de retard aujourd hui ^^''')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 12:43 am
=__= oua le lever 8h on le sent apres c'etre lever a 12h30 tt le smatin xp yesterday is the worst day ever and tomorow won't be better eek pile poil 3nodding d erien vic tj la quand ta besoin meme a travers ce bete pc mrgreen j'écoute encore open your eyes "didi drogué de cte music" heart dans 4j ds 4 petit jour jvai les voir heart crying loic on va pas se voir avant 2 semaine c'ets nul je suis pas d'accord t'es mon jumeux spirituel quoi c'ets pas juste
humeur/ bonne bonne
envie/ de les voir et de les caliné tte la semaine heart 3nodding sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 4:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 04, 2005 10:51 am
stare -> c lent whee -> se soir fete de Geneve >.< plein dattraction et tt et tt pi grooos magnifique feu d'artifice !!!!! *toute emue* plein de souvenir cro mignion <3 XP crying -> jveu ke mes croutonnes soient la pour y aller TxT [jdoi me trinbaler ma dmi soeur...] mrgreen -> cd tout bo tout pret a etre ecouter xp gonk stressed -> g limpression davoir grossi TxT -.-^ TT-TT rofl -> j'y veut la tete a l'envers se soir XD
humeur -> good ^.^
envie -> ke didi soit dja la pi ke les 2 croutonnues rentres !!! >.< !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 7:16 am
domokun ai pu tt acheté ninja revenu de chez le couptif heart apres dem1 xd le clip de "the click" mrgreen mon pere a pas encore vu le poster 4laugh je peu enmener ma gratte youuuuuuuhouuuuuuuuuu rolleyes papa tu ma choker
humeur/bonne envie/ d'etre lundi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 06, 2005 7:24 am
heart Ma chambre est enfin finiiiie !! trop belle ^^ whee en negociation pour un tatouage et une coloration made in coiffeur (pcq les maisons sont tres bien mais... bref xD) rolleyes j'aiime le BMX hihi
domokun jai faim !! eek privee de gouter ! stare mes parents me prennent vraiment pour une gamine de 8 ans...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 07, 2005 9:55 am
biggrin : mon internet recommence a marcher biggrin biggrin biggrin heart :hier jai gagné 2 toutous! pi lais ai donner a ma tite soeur pi étais contente! heart confused : jsuis fatiguée mrgreen : la bd que jai faite avec Dé! on avait vraiment du temps a perdre! mais on c'est amusée en faisant ca!
envie: dormir un peu encore jme suis coucher tard hier humeur: pas pire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 1:10 am
heart heart heart vai les voir aujourd'hui mais faut tenir juska a 16h >.< whee sayai je joue thank tou mom de Gc xp celine ki me reveile a 2h30 du math pour me demander si j'aime l'arc en ciel xd lever 8h mon pere n'en revenai pas domokun droit d'enmener la gratte eek jréalis etj pas que jvai le svoir
humeur/ crooo croo bonne heart envie/ d'y etre deja sweatdrop xd blaugh heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 4:36 am
eek ~> On est deja le huit aout ? oo; stare ~> J'ai la dalle et y a plus rien a bouffer. heart ~> Passe un super week-end, decouverte de Scrapped+Princess, et ma vie de fangirl est encore bien remplie ! XD xp ~> Ch'suis crevee. TT crying ~> Journee pourrie jusqu'a present. ;__; whee ~> Trouve la video des diru sur RTL ! *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 08, 2005 6:43 am
Coup de heart ? +J'retrouve l'envie de faire du forum rpg *brille brille*
Coup de sweatdrop ? +Mon reve... tres... bizarre.
Coup de confused ? +J'pense que je vais arreter Gaia un certain temps.
Coup de domokun ? +Les vacances passent troup viteuuuu.
Humeur ? +Z'mennuie
Envie ? +D'un appareil photo numerique, de faire rapidement et bien la presentation de mon new perso.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|