|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:35 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:35 am
VEUX RESTER ICIIIIIIII ET RE-RE-REVOIRDIIIIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *megacapricedelamourrationkitue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:37 am
manyma ~Elise~ crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re Re! Sans vouloir te degouter , je vais a New York en juillet ;D chui trop pr鳳饠vla pas tt les vetements queje vais m'acheter <3 et les baskets 30% - cher domokun scream scream scream M'en fous XD; Mon beau pere a de la famille la bas dont un gars qui a mon age et peut-etre que je vais y aller un jour ;PP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:39 am
~Elise~ manyma ~Elise~ crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re Re! Sans vouloir te degouter , je vais a New York en juillet ;D chui trop pr鳳饠vla pas tt les vetements queje vais m'acheter <3 et les baskets 30% - cher domokun scream scream scream M'en fous XD; Mon beau pere a de la famille la bas dont un gars qui a mon age et peut-etre que je vais y aller un jour ;PP Et mon beau pere s'est fait larguer par ma mere hier n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Malou c'est une vilaine crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Uuuun jour mon kyo rviendraaa un jouuuur il mrecoooonnaitraaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:40 am
Nabeeki Malou c'est une vilaine crying xo quesqu'il s'est passer? surprised raconte tout a tata many xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re Re! Sans vouloir te degouter , je vais a New York en juillet ;D chui trop pr鳳饠vla pas tt les vetements queje vais m'acheter <3 et les baskets 30% - cher domokun scream scream scream M'en fous XD; Mon beau pere a de la famille la bas dont un gars qui a mon age et peut-etre que je vais y aller un jour ;PP Et mon beau pere s'est fait larguer par ma mere hier n_n Moi j'aimerais bien que ma mere le largue =))))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re Re! Sans vouloir te degouter , je vais a New York en juillet ;D chui trop pr鳳饠vla pas tt les vetements queje vais m'acheter <3 et les baskets 30% - cher domokun scream scream scream M'en fous XD; Mon beau pere a de la famille la bas dont un gars qui a mon age et peut-etre que je vais y aller un jour ;PP Et mon beau pere s'est fait larguer par ma mere hier n_n Moi j'aimerais bien que ma mere le largue =)))) xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:41 am
manyma Nabeeki Malou c'est une vilaine crying xo quesqu'il s'est passer? surprised raconte tout a tata many xDElle m'avait dit qu'elle etait d'accord pour que quand on sera plus vieilles qu'on aille au Japon mais elle s'en souvient meme pas crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:41 am
~Elise~ manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re Re! Sans vouloir te degouter , je vais a New York en juillet ;D chui trop pr鳳饠vla pas tt les vetements queje vais m'acheter <3 et les baskets 30% - cher domokun scream scream scream M'en fous XD; Mon beau pere a de la famille la bas dont un gars qui a mon age et peut-etre que je vais y aller un jour ;PP Et mon beau pere s'est fait larguer par ma mere hier n_n Moi j'aimerais bien que ma mere le largue =))))Moi aussi u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:43 am
Nabeeki manyma Nabeeki Malou c'est une vilaine crying xo quesqu'il s'est passer? surprised raconte tout a tata many xDElle m'avait dit qu'elle etait d'accord pour que quand on sera plus vieilles qu'on aille au Japon mais elle s'en souvient meme pas crying xo pas bien je vais lui tirer les n'oreilles xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:44 am
manyma Nabeeki manyma Nabeeki Malou c'est une vilaine crying xo quesqu'il s'est passer? surprised raconte tout a tata many xDElle m'avait dit qu'elle etait d'accord pour que quand on sera plus vieilles qu'on aille au Japon mais elle s'en souvient meme pas crying xo pas bien je vais lui tirer les n'oreilles xDOuiii faut tirer bien fort ! Elle m'a brise le coeur TT^TT =<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|