|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:17 am
oOMissJellyOo Nekoku oOMissJellyOo 02:58 am Gyaaaaaaaah jen ai marre c quand le matin jveux rentrer sur tokyo bordel de ^^^^^^^^^^^^^-euh, ROAR XDDD,
Nyu, tout va bien ._. heart Tu vas pas dans un hotel?! xD PTDR Rhoulala t'as du courage ._. jaurais trop peur moi! ... Alors, decris nous ton environnement ou tu vas passer la nuit! xDxD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:19 am
oOMissJellyOo On a plus les sous pour XD Puismeme pas envie de depenser inutilement des sous pour aller ds les hotels nippons pour qques heures slmt de risquer de rater le premier shinkansen >.< (eh oui meme ds les trous pourraves ca coute la peau du cul XD, ) Haaaaaan Quest ce qu on va etre en forrrme demaiiim biggrin DD, C'est une solution comme une autre... hehe heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:19 am
Tekisunrise miaoup coucou, moi j'y suis rester 24h a osaka et pour le retour 12h a kansay ^^j'ai eu le temps de visiter un temple d'osaka et une ruelle commercante Jvais buter tout le monde si ca continue xD heart NYAPO0ON, ATTEND MOI!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:20 am
Nekoku - tu veux dire ou je passe la nuit la il est un peu 3:21 du matin, ne XD Ben je suis a Kanazawa, trou du cul du Japon,petite ville ou nous venons de voir dir en grey et ou nous avons devalise les combini pour avir de koi bequeter.... et la on est ds un cybercafe qui se nomme "FREAKS" open 24/24h et on attend kil soit 5h pour decoller pour aller a la gare et REFAIRE (Grrrr...) 5h de train jusqua tokyo.... YAAAAY XO;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:24 am
ptain soit c gaia qui lagge soit c moi qui suis trop une merde avec les claviers japonais mais ca tape NAWAAAK XD,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:27 am
Jelly - Wouhou ca a lair joyeux tout ca xD !!! Hume l'air de la-bas, cest precieux, *0*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:29 am
domokun heart BuMpOoOoOuTiToUtAlAtRaLaLaLa heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:33 am
crying VEUX PARTIR AUX STATES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pardon XD;; Et re
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 11:34 am
mal0u domokun heart BuMpOoOoOuTiToUtAlAtRaLaLaLa heart domokun ~~~*~~~Bumpidiiiizzzz bump bump bump bumpiiiidiiiizzzzzzz... Bloump Blop Blog Blok blim blik bluk blump bump bumpidiiiizzzzz~~~*~~~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|