|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:50 pm
*regarde le front de Wyverns* Anata Supaa ninja desu ka?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:52 pm
Tu veux que je te fasse des cicatrices XD *prend les pinceaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:55 pm
*regarde mikasa
anata çuppa ninja dessus quoi ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 1:55 pm
Sky Okairu Tu veux que je te fasse des cicatrices XD *prend les pinceaux* O.O *fait un signe negatif avec la tet* noann pas de cicatrice >.> *reprend le pinceau* toi t'en veux?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 2:12 pm
Wouiiii! twisted Et ensanlante, ca donne l'appetit 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 2:14 pm
Sky Okairu Wouiiii! twisted Et ensanlante, ca donne l'appetit 4laugh ^o^ *prend dla peinture beige et rouge* tralallaala... ah mais si tu veut je peut te faire une vrai cicatrice, c'est plus original ^^ *sort son shuriken* ^^?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 2:57 pm
*est caché dans le placard depuis tantot* J'voit des shuriken partout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:06 pm
*se réveil miraculeusement... enlève la couche de pousière et d'alcool sur son manteau* plus... JAMAIS....d'alcool eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:06 pm
Hermini=rock *est caché dans le placard depuis tantot* J'voit des shuriken partout crying *entend la porte du placard qui grince* .___. *va voir* *vit hermini* .... *se retourne quelque instant* *se tourne ver le placard* ..ah bein c'est bien twa .__. quest tu fait icitte?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:17 pm
HAAAAAAAAAAAA *sort du placard* *va se cacher derriere le pirate* Meuh Jack aide moi! A veux me tuer avec des shurikens! gonk T'es plus soul au moin?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:20 pm
O.O mais non jveut pas te tuer!! ah..euhm regarde il sont en plastique *rentre un shuriken dans son bras* aille...t'as vue ^^'' @__@ *tremble*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:24 pm
Bwwah, j'ferais la cicatrice demain mrgreen Suis crevee, bonne nuit tout le monde 3nodding *monte se coucher dans la chambre 7*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:30 pm
oki bonne nuit en passant j'adore la doll dans ta sign, magnifique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 3:35 pm
... *'sapproche* Heu.. t'es sur que tu veux pas me tuer neutral *regarde le pirate* Pourquoi ta pas bougé toi? T.T crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|