|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:14 am
Nataku hayashi Il a pas l'air de rugir aussi fort que marquer sur la photo Xp
Il a la bouche fermer en plus je crois oO sweatdrop xp Bah tout de suite ... blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:17 am
Raaaaaaah il fait frouaaad dans le kanazawaaaa XO
*re-pense aux attouchements abdominaux de Kyo en live ya moins de 3h* hmm chaleur... *re-degoute tlm* mwahahaha
Vive la vie, vive moi et vive Diru (et vive notre cybercafe ********* de la nuit ^o^,,, ) YAY
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:19 am
oOMissJellyOo Raaaaaaah il fait frouaaad dans le kanazawaaaa XO
*re-pense aux attouchements abdominaux de Kyo en live ya moins de 3h* hmm chaleur... *re-degoute tlm* mwahahaha
Vive la vie, vive moi et vive Diru (et vive notre cybercafe ********* de la nuit ^o^,,, ) YAY xd heart .... crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:21 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:22 am
D'facon jfairais comme tuwah et jverrais diru et miyavii crying :heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:28 am
Hayyyyyy coucou Jelly blaugh Il est quelle heure au japon? xp T'as bien de la chance tu sais...jevaistetuer +_+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:31 am
Narata-Chan Antares Hayyyyyy coucou Jelly blaugh Il est quelle heure au japon? xp T'as bien de la chance tu sais...jevaistetuer +_+ heart Tues en dautres moi je suis trop bien ou je suis ;D alooors la il est exactement 1.30 a kanazawa ds le trou du cul du monde nippon XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:35 am
oOMissJellyOo Narata-Chan Antares Hayyyyyy coucou Jelly blaugh Il est quelle heure au japon? xp T'as bien de la chance tu sais...jevaistetuer +_+ heart Tues en dautres moi je suis trop bien ou je suis ;D alooors la il est exactement 1.30 a kanazawa ds le trou du cul du monde nippon XD Et t'es encore levee? v__v nan mais oh mademwaselle c'est qwa ce comportement X3 heart Hahaha u_u Profites bien xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 12, 2005 9:38 am