|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:18 am
~Elise~ manyma ~Elise~ Mistress Dragon *Ecoute LA chanson*
Hein n'Elise ? razz heart Mon Essentiel ou Britney? xd xd que personne ne chante mon essentiel devant moi n__n ce matin j'ai foutu un coup sur la tete d'une copine a cause de ca xDD Mdrrr XD;; Bon app ! Mistress> Oki XD Pauvre toi ! Si t'y arrives n'oublie pas la tite dedicace en bas de page destinee a un certain ........... blaugh sweatdrop
Moi chuis nee en 1989 rolleyes heart Desolee Kacho je suis un peu a la deche, j'economise la ^^;;; xd xd xd Non mais t'es folle tu veux ma mort mdrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji mal0u Kacho Ohji oh?! eek Si 1992 personnes me prennent un ticket, mon lotto sera fini! Oh muah chui nee en 1991... biggrin hihihi smarrant x)t cute tu sais ? 4laugh Ueh j'sais ... Je vous rapelle que j'ai une crampe a l'extremitee de mon pouve et les autographes c'est pas pour aujourdhui desole les enfants u_u...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Elle est gore cte pub c'est ca qu'est genial XDDD La prochaine fois j'espere qu'on verra un cerveau sortir du crane du mec XP;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Stendhaaaal pourquoi existes-tu? XD;; A cause de toi vais encore avoir une mauvaise note, salete, salete, salete :p c'est le nom de ma fac lolllllll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:19 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:19 am
Attention personne n'a le droit de toucher MA Maloulounette domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Attention personne n'a le droit de toucher MA Maloulounette domokun heart UEH D'ABORD!! domokun heart Allez vien chalou on va jouer au "facteur n'est pas passer" n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Elle est gore cte pub c'est ca qu'est genial XDDD La prochaine fois j'espere qu'on verra un cerveau sortir du crane du mec XP;; j'espere pas pour mon estomac lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:22 am
mal0u Nabeeki Attention personne n'a le droit de toucher MA Maloulounette domokun heart UEH D'ABORD!! domokun heart Allez vien chalou on va jouer au "facteur n'est pas passer" n_n ... il passera dans la journee... lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi DIMANCHE!!!!!!!!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:23 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:23 am
mal0u Nabeeki Attention personne n'a le droit de toucher MA Maloulounette domokun heart UEH D'ABORD!! domokun heart Allez vien chalou on va jouer au "facteur n'est pas passer" n_nC'est qui le facteur ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:25 am
Lorako ~Elise~ Elle est gore cte pub c'est ca qu'est genial XDDD La prochaine fois j'espere qu'on verra un cerveau sortir du crane du mec XP;; j'espere pas pour mon estomac lol Mais si, mais si XD;; => Cette pub degoutera tellement de gens alors plus personne ne conduira Deuxieme utilite : Plus de gaz a effets de serre. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 11:25 am
Nabeeki mal0u Nabeeki Attention personne n'a le droit de toucher MA Maloulounette domokun heart UEH D'ABORD!! domokun heart Allez vien chalou on va jouer au "facteur n'est pas passer" n_nC'est qui le facteur ? whee Elizeeeuh tu veut fair le facteuuur ?! aller steuplaai <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|