|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:10 am
MiSsKuRsS!i o__O.Oui sa me derange..*Pousse Wyvern hors de la chambre* xD oh zut ... mais pourquoi j'suis gentil xd *va se noyer dans l'alcool* crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:10 am
Wyverns MiSsKuRsS!i o__O.Oui sa me derange..*Pousse Wyvern hors de la chambre* xD oh zut ... mais pourquoi j'suis gentil xd *va se noyer dans l'alcool* crying crying crying Wyvern...Laisse moi te dire...Ton affro il est moche =__= xDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:12 am
MiSsKuRsS!i Wyverns MiSsKuRsS!i o__O.Oui sa me derange..*Pousse Wyvern hors de la chambre* xD oh zut ... mais pourquoi j'suis gentil xd *va se noyer dans l'alcool* crying crying crying Wyvern...Laisse moi te dire...Ton affro il est moche =__= xDDDDD nan s'meme pas vrai d'abord !! alalala la jalousie qu'est ce que ça peut faire dire !!! *part dans son delire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:13 am
*note* Hermini dans la 18 et Miss Kurs dans la 20! *donne les cles aux personnes* Bon sejour, et n'oubliez pas le numero please!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wyverns MiSsKuRsS!i Wyverns MiSsKuRsS!i o__O.Oui sa me derange..*Pousse Wyvern hors de la chambre* xD oh zut ... mais pourquoi j'suis gentil xd *va se noyer dans l'alcool* crying crying crying Wyvern...Laisse moi te dire...Ton affro il est moche =__= xDDDDD nan s'meme pas vrai d'abord !! alalala la jalousie qu'est ce que ça peut faire dire !!! *part dans son delire* Il est moche jte dit qu'il est moooooooooche*Saute sur Wyvern et tape dans l'affro* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
O.o
*s'éloigne de son frérot* Tu me fait peur la O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:15 am
aouch .. aie .. ouillouillouillle ...
ah mais .. aouch .. nan Hermini .. aieu ... faut pas avoir peur ^^
bon spa fait pour ça quand memeuuuu ... mais bon tu m'saute dessus j'vais pas me pleindre rolleyes alalala .... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:16 am
Moi j'aime pas les afros, mais avec la scarf c'est pas un afro ca, et c'est meme une coupe originale et unique, bref j'aime bien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:17 am
Wyverns aouch .. aie .. ouillouillouillle ... ah mais .. aouch .. nan Hermini .. aieu ... faut pas avoir peur ^^ bon spa fait pour ça quand memeuuuu ... mais bon tu m'saute dessus j'vais pas me pleindre rolleyes alalala .... xd Grr... xd *S'arrete* Ya rien que j'fait qui t'embeeeete! crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:19 am
MiSsKuRsS!i Wyverns aouch .. aie .. ouillouillouillle ... ah mais .. aouch .. nan Hermini .. aieu ... faut pas avoir peur ^^ bon spa fait pour ça quand memeuuuu ... mais bon tu m'saute dessus j'vais pas me pleindre rolleyes alalala .... xd Grr... xd *S'arrete* Ya rien que j'fait qui t'embeeeete! crying xd héé nan rien ne m'embete .. sauf le faite que j'vais devoir y aller ... merci Sky mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:24 am
Wyverns MiSsKuRsS!i Wyverns aouch .. aie .. ouillouillouillle ... ah mais .. aouch .. nan Hermini .. aieu ... faut pas avoir peur ^^ bon spa fait pour ça quand memeuuuu ... mais bon tu m'saute dessus j'vais pas me pleindre rolleyes alalala .... xd Grr... xd *S'arrete* Ya rien que j'fait qui t'embeeeete! crying xd héé nan rien ne m'embete .. sauf le faite que j'vais devoir y aller ... merci Sky mrgreen Baybay^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:26 am