|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:53 am
VIV Brice de nice !!!
kacho t comme le H dans Hawai.....
tu ser a rien!!! xd
o je t casser!!!!!!!
tu pren du nor ouest tu dessan jusko sud est san toucher la corse...
ET TU CASSE !!! xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Manyma > Ca farte XD et toi? J'ai organis頵n petit concours d'avatars sur Gaia, ca te dirait de ... pas venir? xd Mistress > "N'insultez pas les grands" XD;; C'est plus correct de dire "De pas participer" Jt'ai cass頺XD C'est plus correct d'orthographier "cass饢 avec un "e" rolleyes Cass饥ee Non ! Avec l'auxiliaire avoir le verbe ne s'accorde pas Jt'ai cass驩驩驩 heart Non! Quand le COD est place avant l'auxiliaire "avoir", le participe passe s'accord en genre et en nombres avec ce COD. AHAHAHAHAHAHHAHAHA CASSEE, DOUBLE CASSEE!! t'es comme le "h" de Hawaﬠtu sers a que'd! *A rien compris* xD;;; T'es comme le 砤e surf, t'existe pas blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:59 am
Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Mistress Dragon ~Elise~ Manyma > Ca farte XD et toi? J'ai organis頵n petit concours d'avatars sur Gaia, ca te dirait de ... pas venir? xd Mistress > "N'insultez pas les grands" XD;; C'est plus correct de dire "De pas participer" Jt'ai cass頺XD C'est plus correct d'orthographier "cass饢 avec un "e" rolleyes Cass饥ee Non ! Avec l'auxiliaire avoir le verbe ne s'accorde pas Jt'ai cass驩驩驩 heart Non! Quand le COD est place avant l'auxiliaire "avoir", le participe passe s'accord en genre et en nombres avec ce COD. AHAHAHAHAHAHHAHAHA CASSEE, DOUBLE CASSEE!! t'es comme le "h" de Hawaﬠtu sers a que'd! *A rien compris* xD;;; T'es comme le 砤e surf, t'existe pas blaugh blaugh XDD Que veux-tu c'est ca quand on parle a des etres superieurs : t'as du mal a les suivre! mrgreen Non en fait je retire ce que j'ai dit : je suis moche et conne ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|