|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:04 am
oh le joli chat ^^
*entre dans la taverne en faisant le moonwalk*
yeaaaay
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:06 am
Yay tout le monde 4laugh *caresse le neko entre les oreilles* est-ce que vous avez deja reserve des chambres?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:35 am
*entre se pose sur une table et pleure* ahhhhh j'ai perdu 2k en faisant une conerie!!!!! jsuis dégouté !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:35 am
gonk J'veux la 18! *va boire un coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:43 am
*réserve la suite royale 666*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:46 am
euh si y a une chambre equipée de spot de lumière , boule disco et decorée avec plein de couleur j'la prend ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:53 am
Euh une minute XD Regardez dans la presentation, y'a le numero des chambres vacants, si vous avez envie de prendre une chambre, dites moi laquelle et surtout retenez la bien!!!!!!!!! Que je puisse la dire a Teki mais si vous avez une chambre il faut quand meme qu'elle vous serve a quelque chose pour pas que tout soit remplie ou alors si c'est pour une nuit on la libere le lendemain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 6:59 am
18 twisted twisted
*va ouvrir la radio* Ah non -.- c'est du disco *approche son doigt pour changer de chaine*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:03 am
Hermini=rock 18 twisted twisted *va ouvrir la radio* Ah non -.- c'est du disco *approche son doigt pour changer de chaine* *l'arrete avant qu'elle ne le fasse* han du discooo !! yeayyy hum bin pour laisser des chambre vacante pour les passagers ça me derange pas de partager la 20 ... ah c'est MiSS... oh bin tant mieu !! xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:04 am
Wyverns Hermini=rock 18 twisted twisted *va ouvrir la radio* Ah non -.- c'est du disco *approche son doigt pour changer de chaine* *l'arrete avant qu'elle ne le fasse* han du discooo !! yeayyy hum bin pour laisser des chambre vacante pour les passagers ça me derange pas de partager la 20 ... ah c'est MiSS... oh bin tant mieu !! xd xd xd O___O....xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:04 am
Wyverns Hermini=rock 18 twisted twisted *va ouvrir la radio* Ah non -.- c'est du disco *approche son doigt pour changer de chaine* *l'arrete avant qu'elle ne le fasse* han du discooo !! yeayyy hum bin pour laisser des chambre vacante pour les passagers ça me derange pas de partager la 20 ... ah c'est MiSS... oh bin tant mieu !! xd xd xd *va se cacher sous une pile de coussin sur le sofa* Pas du disco! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 28, 2006 7:08 am
MiSsKuRsS!i Wyverns Hermini=rock 18 twisted twisted *va ouvrir la radio* Ah non -.- c'est du disco *approche son doigt pour changer de chaine* *l'arrete avant qu'elle ne le fasse* han du discooo !! yeayyy hum bin pour laisser des chambre vacante pour les passagers ça me derange pas de partager la 20 ... ah c'est MiSS... oh bin tant mieu !! xd xd xd O___O....xD ah moin que ça ne te derange ... rolleyes xd bon d'accord hermini !! mais s'que tu veux j'vais rejoindre MiSS blaugh xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|