Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5206 5207 5208 5209 5210 5211 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Rom1

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:28 am

merci mgic_night de me deffendre xD

Nabeeki
Rom1
scream Charlene qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me detestes autant je ne comprends pas moi je n'ai rien fait pourtant scream

A c'est plus clair comme ca...
Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD
Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes
Boubou
mrgreen

~Elise~

Mistress Dragon

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:29 am

Bon jvous laisse vais faire les voix avec mon frero et ma soeurette xd heart Et Jess, jsuis contente de t'avoir fait plasir 3nodding heart

Narata Antares

Mistress Dragon

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:30 am

Narata-Chan Antares
Bon jvous laisse vais faire les voix avec mon frero et ma soeurette xd heart Et Jess, jsuis contente de t'avoir fait plasir 3nodding heart
Tu vas faire les voix ? Oo xd
Bye merci je t'adore u.u heart heart heart 4laugh

~Elise~
mrgreen

Pourquoi ce sourir ? xp
Edit : Sale chieuse blaugh heart

Nabeeki

Rom1

~Elise~
Nabeeki
Rom1
scream Charlene qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me detestes autant je ne comprend pas moi je n'ai rien fait pourtant scream

Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD
Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes
Boubou
mrgreen

franchement au lieu de me critiquer regarde t default t ptitetu cris tt le temps tu croi ke tt le monde sont t ami et jen passe donc ...

Rom1

n'en profite pas non plus hein,chui pour personne mwah >O<

magic_night

Spike Loomis

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:31 am

Nabeeki
~Elise~
mrgreen

Pourquoi ce sourir ? xp
Edit : Sale chieuse blaugh heart
XDDD;;

~Elise~

Rom1

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:32 am

magic_night
Rom1

n'en profite pas non plus hein,chui pour personne mwah >O<

ouai ouai
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:32 am

Rom1
~Elise~
Nabeeki
Rom1
scream Charlene qu'est ce que je t'ai fait pour que tu me detestes autant je ne comprend pas moi je n'ai rien fait pourtant scream

Boubou
mrgreen

franchement au lieu de me critiquer regarde t default t ptitetu cris tt le temps tu croi ke tt le monde sont t ami et jen passe donc ...
T'es pas grand non plus... Et moi aussi je suis petite ! domokun

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:33 am

Rom1

xDD Tu me fais bien rire justement je ne crois pas que "tout le monde sont mes amis" (comme tu le dis si bien) au contraire tu me connais pas donc tais toi...et puis mes defaults je vois que ca donc chuut serieux quand on ne sait pas on se tait domokun
PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:34 am

Et puis j'en ai rien a faire d'etre petite plus c'est grand plus c'est con (voir le donjon de Naheulbeuk)

Nabeeki

malou-chan

PostPosted: Mon Apr 11, 2005 8:36 am

Nabeeki
Et puis j'en ai rien a faire d'etre petite plus c'est grand plus c'est con (voir le donjon de Naheulbeuk)

hey !! gonk .... xD;
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5206 5207 5208 5209 5210 5211 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games