|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:28 am
merci mgic_night de me deffendre xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Rom1 scream Charlene qu'est-ce que je t' ai fai t pour que tu me deteste s autant je ne comprends pa s moi je n'ai rien fait pourtant scream A c'est plus clair comme ca... Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes Boubou mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:29 am
Bon jvous laisse vais faire les voix avec mon frero et ma soeurette xd heart Et Jess, jsuis contente de t'avoir fait plasir 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:30 am
Narata-Chan Antares Bon jvous laisse vais faire les voix avec mon frero et ma soeurette xd heart Et Jess, jsuis contente de t'avoir fait plasir 3nodding heart Tu vas faire les voix ? Oo xd Bye merci je t'adore u.u heart heart heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi ce sourir ? xp Edit : Sale chieuse blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Nabeeki Rom1 scream Charlene qu'est ce que je t' ai fai t pour que tu me deteste s autant je ne comprend pa s moi je n'ai rien fait pourtant scream A c'est plus clair comme ca... Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes Boubou mrgreen franchement au lieu de me critiquer regarde t default t ptitetu cris tt le temps tu croi ke tt le monde sont t ami et jen passe donc ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rom1 merci mgic_night de me deffendre xD n'en profite pas non plus hein,chui pour personne mwah >O<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:31 am
Nabeeki Pourquoi ce sourir ? xp Edit : Sale chieuse blaugh heart XDDD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:32 am
magic_night Rom1 merci mgic_night de me deffendre xD n'en profite pas non plus hein,chui pour personne mwah >O<ouai ouai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:32 am
Rom1 ~Elise~ Nabeeki Rom1 scream Charlene qu'est ce que je t' ai fai t pour que tu me deteste s autant je ne comprend pa s moi je n'ai rien fait pourtant scream A c'est plus clair comme ca... Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes Boubou mrgreen franchement au lieu de me critiquer regarde t default t ptitetu cris tt le temps tu croi ke tt le monde sont t ami et jen passe donc ... T'es pas grand non plus... Et moi aussi je suis petite ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:33 am
Rom1 franchement au lieu de me critiquer regarde t default t ptitetu cris tt le temps tu croi ke tt le monde sont t ami et jen passe donc ... xDD Tu me fais bien rire justement je ne crois pas que "tout le monde sont mes amis" (comme tu le dis si bien) au contraire tu me connais pas donc tais toi...et puis mes defaults je vois que ca donc chuut serieux quand on ne sait pas on se tait domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:34 am
Et puis j'en ai rien a faire d'etre petite plus c'est grand plus c'est con (voir le donjon de Naheulbeuk)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:36 am
Nabeeki Et puis j'en ai rien a faire d'etre petite plus c'est grand plus c'est con (voir le donjon de Naheulbeuk) hey !! gonk .... xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|