|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:20 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Rom1 Nabeeki sa te sers a koi de critiquer les autres de tte facon ce site nest pa a toi donc@^** merci pour ceux ki mont defendu xD et surtout a toi mistress lol Ouhh attention Jess il va croire que tu lui fais des avances... rolleyes Tu le fais expr賠je l'aime ppppppaaasss domokun Tu le sais en plus ! xd Je sais tres bien ! Mais fait gaffe tu vas le vexe... domokun heart T'es relouuuuuuuu mdr ! Tu commences à quelle heure demain ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:21 am
scream charlene kece ke je t fais pour ke tu me deteste autant je pige pa moi jai pourtant rien fais scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile) A force de te prendre pour mon idole je suis devenue comme toi je n'egale pas encore a beaute par contre >< heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:23 am
Nabeeki ~Elise~ Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile) A force de te prendre pour mon idole je suis devenue comme toi je n'egale pas encore a beaute par contre >< heart domokun LAISSE MA MOCHETE EN DEHORS DU SUJET STEPLAIT XDDD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:24 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile) A force de te prendre pour mon idole je suis devenue comme toi je n'egale pas encore a beaute par contre >< heart domokun LAISSE MA MOCHETE EN DEHORS DU SUJET STEPLAIT XDDD;; domokun domokun domokun domokun domokun domokun T'ES PAS MOCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:26 am
Rom1 scream Charlene qu'est ce que je t' ai fai t pour que tu me deteste s autant je ne comprend pa s moi je n'ai rien fait pourtant scream A c'est plus clair comme ca... Et c'est pas de ma faute si tu es exactement le type de personne que je n'aime pas tu te l'a "pete", tu es grossier, tu t'exprimes mal... xD Pas de ma faute tu as du faire quelque chose a une epoque qui m'a enerve et donc maintenant je ne t'aime pas... rolleyes Boubou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Rom1, si t'es venu sur la guilde pour nous insulter, c'est pas la peine de rester ici. Ici c'est le respect qui compte, mais t'as pas compris on dirait. Et Jess, si c'est le sash qui te monte a la tete, je vais te le reprendre tention xd heart Wi bah je vous signale que Nabeeki a manquee de respect aussi hein! Bon,mwa je m'y retrouve plus...reglez vos problemes demain au college et maintenant chut! >0<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile) A force de te prendre pour mon idole je suis devenue comme toi je n'egale pas encore a beaute par contre >< heart domokun LAISSE MA MOCHETE EN DEHORS DU SUJET STEPLAIT XDDD;; domokun domokun domokun domokun domokun domokun T'ES PAS MOCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! heart JE NE REPONDRAI RIEN A CELA. PARCE QUE JE LE VAUX - PAS - BIEN. sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon ~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile) A force de te prendre pour mon idole je suis devenue comme toi je n'egale pas encore a beaute par contre >< heart domokun LAISSE MA MOCHETE EN DEHORS DU SUJET STEPLAIT XDDD;; domokun domokun domokun domokun domokun domokun T'ES PAS MOCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! heart MOI JE SAIS PA SI T MOCHE OU PA MAIS FO PA LAISSER TON PHYSIQUE TE DESTABILISER !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|