|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:13 am
Nabeeki sa te sers a koi de critiquer les autres de tte facon ce site nest pa a toi donc@^** merci pour ceux ki mont defendu xD et surtout a toi mistress lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:14 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Tain Misestraisse a cause de toi on a un nouveau boulet sur la guilde merci domokun xp Quand tu 鴡is nouvelle jme suis pas amus饠ࠤire 硠de toiBa non parce que je n'etais pas une boulette et je n'insulte pas toutes les personnes qui me font des remarque =D Romain< Chhuut...Si tu as envie de mourir demain au college tais toi ;DD Correction : "Si tu n'as pas envie de mourir demain au college,tais toi "
Mdr,je savais pas que vous vous connaissiez comme ca tous xd *chui un bouleeet*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:15 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Tain Misestraisse a cause de toi on a un nouveau boulet sur la guilde merci domokun xp Quand tu 鴡is nouvelle jme suis pas amus饠ࠤire 硠de toiBa non parce que je n'etais pas une boulette et je n'insulte pas toutes les personnes qui me font des remarques =D Romain< Chhuut...Si tu as envie de mourir demain au college tais toi ;DD EH MAIS T KI TOI POUR PARLER COMME SA VA Y TU MOI A MON COLLEGE JE TATEND RRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rom1 Nabeeki sa te sers a koi de critiquer les autres de tte facon ce site nest pa a toi donc@^** merci pour ceux ki mont defendu xD et surtout a toi mistress lol Ouhh attention Jess il va croire que tu lui fais des avances... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:16 am
Rom1 Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Tain Misestraisse a cause de toi on a un nouveau boulet sur la guilde merci domokun xp Quand tu 鴡is nouvelle jme suis pas amus饠ࠤire 硠de toiBa non parce que je n'etais pas une boulette et je n'insulte pas toutes les personnes qui me font des remarques =D Romain< Chhuut...Si tu as envie de mourir demain au college tais toi ;DD EH MAIS T KI TOI POUR PARLER COMME SA VA Y TU MOI A MON COLLEGE JE TATEND RRR ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T CHARLENE JE COMPREND MIEU C INSULTE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:16 am
Rom1 Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Tain Misestraisse a cause de toi on a un nouveau boulet sur la guilde merci domokun xp Quand tu 鴡is nouvelle jme suis pas amus饠ࠤire 硠de toiBa non parce que je n'etais pas une boulette et je n'insulte pas toutes les personnes qui me font des remarques =D Romain< Chhuut...Si tu as envie de mourir demain au college tais toi ;DD EH MAIS T KI TOI POUR PARLER COMME SA VA Y TU MOI A MON COLLEGE JE TATEND RRR Je te signale que je suis Charlene c'est con tu t'es frotter a la mauvaise personne =D D'accord demain tu vas morfler ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:17 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:18 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:19 am
Nabeeki Rom1 Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Tain Misestraisse a cause de toi on a un nouveau boulet sur la guilde merci domokun xp Quand tu 鴡is nouvelle jme suis pas amus饠ࠤire 硠de toiBa non parce que je n'etais pas une boulette et je n'insulte pas toutes les personnes qui me font des remarques =D Romain< Chhuut...Si tu as envie de mourir demain au college tais toi ;DD EH MAIS T KI TOI POUR PARLER COMME SA VA Y TU MOI A MON COLLEGE JE TATEND RRR Je te signale que je suis Charlene c'est con tu t'es frotter a la mauvaise personne =D D'accord demain tu vas morfler ! blaugh pfff mdr je tatend lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:20 am
Tiens c'est plus moi la criticateuse de servaice? (@labraicestaile)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 8:20 am
Rom1, si t'es venu sur la guilde pour nous insulter, c'est pas la peine de rester ici. Ici c'est le respect qui compte, mais t'as pas compris on dirait. Et Jess, si c'est le sash qui te monte a la tete, je vais te le reprendre tention xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|