|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:31 am
mal0u Rom1 mal0u Rom1 ouai moi je suis nouveau surprised lol et je comprend pa tj tt heuresement ya la fille ki ma a loeil lol tu viens de buc?!rrr jen ai mare ouai je vient de buc et toi Muah je viens de Strasbourg la ville de la saucisse, dla choucroute enfin de tout ce qui est degueulasse quoi n_n ... Welcome a tuah nouvo ptit gaien ;P heart LOL BON MOI JE REVIENT JE VAIS VOIR SI JE PEUX PA MACHETTER DES FRINGUE PARCE KE LA JAI UN PEU LA HONTE LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:32 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:36 am
Rom1 Mistress Dragon Rom1 kece tu raconte c simpa tt le monde va croire ke je suis un gros intello et tt pfffff enfin c t bien golris cet petite journ饠mais moi je di vivement vendredi xd Lol non 硠va jpensais que 硠allais 괲e piiiiiiiiiiiiiiire !!!! En plus avec les Marine... xD;; Moi jdis vivement lundiarette elle sont simpa tt a leure elles ont di daller te chercher pour pa ke tu sois tte seule donc arette ta mauvaise langue lol C'est vrai ? Pendant l'heure de déjeuner ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:37 am
Mistress Dragon Rom1 Mistress Dragon Rom1 kece tu raconte c simpa tt le monde va croire ke je suis un gros intello et tt pfffff enfin c t bien golris cet petite journ饠mais moi je di vivement vendredi xd Lol non 硠va jpensais que 硠allais 괲e piiiiiiiiiiiiiiire !!!! En plus avec les Marine... xD;; Moi jdis vivement lundiarette elle sont simpa tt a leure elles ont di daller te chercher pour pa ke tu sois tte seule donc arette ta mauvaise langue lol C'est vrai ? Pendant l'heure de déjeuner ? sweatdrop OUI
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:38 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:38 am
Pk ya ke moi et mistress ki parle c pa drole scream aller motiV vous lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:39 am
Rom1 Mistress Dragon Rom1 Mistress Dragon Rom1 kece tu raconte c simpa tt le monde va croire ke je suis un gros intello et tt pfffff enfin c t bien golris cet petite journ饠mais moi je di vivement vendredi xd Lol non 硠va jpensais que 硠allais 괲e piiiiiiiiiiiiiiire !!!! En plus avec les Marine... xD;; Moi jdis vivement lundiarette elle sont simpa tt a leure elles ont di daller te chercher pour pa ke tu sois tte seule donc arette ta mauvaise langue lol C'est vrai ? Pendant l'heure de déjeuner ? sweatdrop OUI C'est qui qui l'a dit ? Marine F ou Marine N ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:39 am
Rom1 Pk ya ke moi et mistress ki parle c pa drole scream aller motiV vous lol blablablablabla mrgreen ... Jsuis trop preoccuppee a manger mon yahourt n_n 0% "les jacquins" xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:40 am
Mistress Dragon Rom1 Rom1 Mistress Dragon Rom1 kece tu raconte c simpa tt le monde va croire ke je suis un gros intello et tt pfffff enfin c t bien golris cet petite journ饠mais moi je di vivement vendredi xd Lol non 硠va jpensais que 硠allais 괲e piiiiiiiiiiiiiiire !!!! En plus avec les Marine... xD;; Moi jdis vivement lundiarette elle sont simpa tt a leure elles ont di daller te chercher pour pa ke tu sois tte seule donc arette ta mauvaise langue lol CHERE GRAND MERE JSUIS VENERE JSUIS TOMBER AVEC UN GROS BLERE NON JDECONNE ON VA PA A LA FAIRE A LA BRICE MAIS JE PEUX RIEN MACHETTER JE SUIS DEGOUTER LOL MAIS SA VIENDRA MAIS EN ATTD JE RESTE PRATIQUEMENT A POIL MM PA DROLE xd xD;;; Ecris en petit tu seras gentilok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:40 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:41 am
mal0u Rom1 Pk ya ke moi et mistress ki parle c pa drole scream aller motiV vous lol blablablablabla mrgreen ... Jsuis trop preoccuppee a manger mon yahourt n_n 0% "les jacquins" xDlol pa mal on me lavais jamais faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:42 am
Mistress Dragon Rom1 Mistress Dragon Rom1 Mistress Dragon Rom1 kece tu raconte c simpa tt le monde va croire ke je suis un gros intello et tt pfffff enfin c t bien golris cet petite journ饠mais moi je di vivement vendredi xd Lol non 硠va jpensais que 硠allais 괲e piiiiiiiiiiiiiiire !!!! En plus avec les Marine... xD;; Moi jdis vivement lundiarette elle sont simpa tt a leure elles ont di daller te chercher pour pa ke tu sois tte seule donc arette ta mauvaise langue lol C'est vrai ? Pendant l'heure de déjeuner ? sweatdrop OUI C'est qui qui l'a dit ? Marine F ou Marine N ? ninja c negrier
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|