|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:12 am
Coucou a tous !!!!!!!!!!
oh que ca fait bu bien d'etre a la maison so tot !!! d'habitude je rentre chez moi vers 19h lol !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:13 am
Salut tt le monde ! Sa roule! Bon moi je vient de rentrer du college! ouf blaugh ca fait du bien lol xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:14 am
Rom1 Salut tt le monde ! Sa roule! Bon moi je vient de rentrer du college! ouf blaugh ca fait du bien lol xp Lut xD *Se demande toujours pourquoi elle a fait ça* domokun xd Fais gaffe je t'ai à l'oeil huhuhu razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:16 am
Mistress Dragon saddiamonds Coucou a tous !!!!!!!!!!
oh que ca fait bu bien d'etre a la maison so tot !!! d'habitude je rentre chez moi vers 19h lol !!! Salut ^^ Comment 硠se fait ? Oo slu !!! bas c car cette semaine je suis en BTS blanc, et mon epreuve de cette apreme durait que 2 h et e suis partie avant la fin car je captait rien hehe !!! ca a du bon quand mm les exam xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:16 am
Rom1 Salut tt le monde ! Sa roule! Bon moi je vient de rentrer du college! ouf blaugh ca fait du bien lol xp toi etre nouveau ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:18 am
ouai moi je suis nouveau surprised lol et je comprend pa tj tt heuresement ya la fille ki ma a loeil lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:19 am
Rom1 ouai moi je suis nouveau surprised lol et je comprend pa tj tt heuresement ya la fille ki ma a loeil lol tu viens de buc?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rom1 ouai moi je suis nouveau surprised lol et je comprend pa tj tt heuresement ya la fille ki ma a loeil lol hey coucou !!! et bienvenue sur la guild !!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u Rom1 Salut tt le monde ! Sa roule! Bon moi je vient de rentrer du college! ouf blaugh ca fait du bien lol xp toi etre nouveau ?! Lui être ami de moi au collège ! Il m'a fait du chantage mdrrr il est très collant aussi mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 11, 2005 7:20 am