|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 04, 2008 3:14 pm
Je n'arrive pas à vendre les items que j'ai voulu, même si je ne les porte plus trop * comme ma celestial wrap* Chaque achat a été un combat è_é...et je ne peux pas m'en séparer. Malgré mon envie d'items très chers * comme le Kiki...dire que quand je suis arrivée sur Gaïa il valait 4 fois moins cher que maintenant*. Je queste moi aussi l'hermes moon. J'aimerais bien l'avoir d'ici sa prochaine évolution, avant que son prix ne monte en flèche >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 3:55 am
Elesar 0-1 Neeolah J'suis d'accord pour les cadeaux. Mais même, mon Gwee c'est un cadeau de moi à moi, et je le revendrais jamais XD rofl Ouais j'aime me faire des cadeaux :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 4:46 am
Neeolah Elesar 0-1 Neeolah J'suis d'accord pour les cadeaux. Mais même, mon Gwee c'est un cadeau de moi à moi, et je le revendrais jamais XD rofl Ouais j'aime me faire des cadeaux :3 tes pas la seule cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:23 am
allé les filles, j'ne suis sure que les prix vont descendre et que vous allez pouvoire achter l'item que vous voulez vous offrir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:05 am
o0 Taeko 0o Neeolah Elesar 0-1 Neeolah J'suis d'accord pour les cadeaux. Mais même, mon Gwee c'est un cadeau de moi à moi, et je le revendrais jamais XD rofl Ouais j'aime me faire des cadeaux :3 tes pas la seule cool Moi aussi j'aime me faire des cadeaux 3nodding (je me suis achetée la DS pour Noël mrgreen )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 10:17 am
Ca a l'air de stager vers 30000, je verrais le prix après la prochaine évolution...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 2:32 pm
bonne chance lol, il risque de monter si cest super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 2:47 pm
xp il a baissé.. je l'ai acheter a 50K domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 3:07 pm
Anyael xp il a baissé.. je l'ai acheter a 50K domokun *papouille Any'* Lalala, je sais, ça fait râler quand on se loupe au niveau de nos prévisions... Je me suis faite avoir sur le Pora aussi lalala...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 3:58 pm
jlai acheté 53k il y a 2 jours o.O
ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 3:30 am
C'pour ca que j'attend. Je m'en fiche d'avoir 8 évolution de retard, mais j'ai du mal à boursicoter en ce moment, avec les 2%, les prix sont super resserés et c'est rare d'avoir plus de 500g de bénef...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 06, 2008 1:07 pm
pour le moment jsuis un peu serré mais quand jme serai refait une ptit coussin financier, jrecommencerai a taider avec tes problemes dargent^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|