|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:47 am
Kanusa Antios Kanusa *met une feuille sur la tête de Germi* Pk ? Angel Wish => Ta fic sur HP s'il te plait ^_^ Parce que je veux que tu ressemble à un Chikorita 0o Ah ouais ? oO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:49 am
Antios Kanusa *met une feuille sur la tête de Germi* Pk ? Angel Wish => Ta fic sur HP s'il te plait ^_^ J'oserai même pas la montrer a Will dans l'état dans lequel elle est ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:49 am
Antios Kanusa Antios Kanusa *met une feuille sur la tête de Germi* Pk ? Angel Wish => Ta fic sur HP s'il te plait ^_^ Parce que je veux que tu ressemble à un Chikorita 0o Ah ouais ? oO Bah t'es un Germignon à l'origine o0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:50 am
*saute sur Antios et Kanusa*
Saluuuuuuuuuuut vous ! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:51 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa *met une feuille sur la tête de Germi* Pk ? Angel Wish => Ta fic sur HP s'il te plait ^_^ Parce que je veux que tu ressemble à un Chikorita 0o Ah ouais ? oO Bah t'es un Germignon à l'origine o0 Oo Angel Wish => Tu m'avais promis TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
quelqu'un lis Hoshin ici ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Ksuden
*s'en va vite fais*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:52 am
Antios Kanusa Antios Kanusa Antios Kanusa *met une feuille sur la tête de Germi* Pk ? Angel Wish => Ta fic sur HP s'il te plait ^_^ Parce que je veux que tu ressemble à un Chikorita 0o Ah ouais ? oO Bah t'es un Germignon à l'origine o0 Oo Angel Wish => Tu m'avais promis TT Je sais, je sais, mais là, elle est "en réparation" TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:53 am
domokun scream gonk heart stare biggrin smile smile redface crying blaugh 3nodding sweatdrop stressed xd xp wink sad surprised whee eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:53 am
Ksuden *saute sur Antios et Kanusa*
Saluuuuuuuuuuut vous ! 4laugh *atcha* Re ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:56 am
Yaaaahhhaaaaaaaaa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:57 am
Ksuden *saute sur Antios et Kanusa*
Saluuuuuuuuuuut vous ! 4laugh Re-bijour ... twaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *est tombée à la renverse* DM => re ^^Y
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 9:57 am