|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:14 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:21 pm
Azraelle Salut ! Moi c'est Az, j'ai 18, bient�t 19. J'suis du Qu�bec, plus pr�cis�ment de la r�gion de Montr�al. J'�tudie en arts plastiques, mais plus pour longtemps, car je vais bient�t commencer une formation technique en graphisme. J'aime... Mes amis fous, le bowling, le DDR (J'suis maniaque de �a...), le dessin, les Oekaki boards, me lever tr�s tard et la bouffe japonaise... Je d�teste... Le t�l�phone, perdre � un jeu, d�penser mon argent pour rien et dieu sait que �a m'arrive souvent, sortir la voiture de mes aprents pour devoir ensuite sortir celle de ma grand-m�re, pour avoir acc�s � la mienne... C'est pas mal �a ^___^ Au plaisir de se parler =) Salut et bienvenue dans la guilde biggrin biggrin biggrin 3nodding 3nodding 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:25 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:28 pm
Azraelle Salut ! Moi c'est Az, j'ai 18, bient�t 19. J'suis du Qu�bec, plus pr�cis�ment de la r�gion de Montr�al. J'�tudie en arts plastiques, mais plus pour longtemps, car je vais bient�t commencer une formation technique en graphisme. J'aime... Mes amis fous, le bowling, le DDR (J'suis maniaque de �a...), le dessin, les Oekaki boards, me lever tr�s tard et la bouffe japonaise... Je d�teste... Le t�l�phone, perdre � un jeu, d�penser mon argent pour rien et dieu sait que �a m'arrive souvent, sortir la voiture de mes aprents pour devoir ensuite sortir celle de ma grand-m�re, pour avoir acc�s � la mienne... C'est pas mal �a ^___^ Au plaisir de se parler =) salut, bienvenu dans la guilde !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 13, 2005 12:30 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:32 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:36 pm
bienvenue sur la guilde! lis bien les stikies qui te donnent la marche a suivre pour eviter de faire des betises par la suite smile gros bisou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 14, 2005 12:43 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 1:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 3:49 am
Benjicelt lilou 7 coucou tt le monde
moi je m appele margot j'ai 13 ans !!!!! mon surnon c nalanou !! ou tout ce ki leur passe par la tete lol
j aime boucoup mes amies amis, les trucs bon lol !!!! xd enfet c tou sof le poissons et les legumes !! j adore les mecs les petits calins les petits bisous !!!! heart m頳e ke j adore trop c le NUTELLA (o nivo bouf )...j adore parler !!! faire du shop avec m頣op surtout kan g de l argent 3nodding !!!!j aimerai avoir plin d amies amis lol !!!et surtout j adore rire !!! surtout avec les films et tt !!!! wink j ador les annimauxxxxxxx heart
je deteste les gens ki sont ipokrite sexiste m飨ant ... et tt le tralala koi enfte je c pas trop kesceke j aime pas !!! sweatdrop lol...
je suis blonde o yeux bleu !!!
je fait de gros bisous a tt le monde ki en ve
et je ve bien parler !!! biggrin Salut et bienvenue dans la guilde^-^ 3nodding 3nodding 3nodding mici heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 4:00 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 5:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2005 6:01 am
salut je m'apelle Pauline j'ai 12 ans j'aimerai dialoguer avec des personne qui parle la meme langue que moi! me faire des amis mais une question: euceque quelqun pourrai m'aider car je suis un peu perdue je suis nouvelle et c'est la CATA
merci d'avance pauline .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|