Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Benjicelt

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 11:56 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:03 pm

Merci !

may_phi

Azraelle

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:14 pm

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:21 pm

Azraelle
Salut !

Moi c'est Az, j'ai 18, bient�t 19. J'suis du Qu�bec, plus pr�cis�ment de la r�gion de Montr�al. J'�tudie en arts plastiques, mais plus pour longtemps, car je vais bient�t commencer une formation technique en graphisme.

J'aime... Mes amis fous, le bowling, le DDR (J'suis maniaque de �a...), le dessin, les Oekaki boards, me lever tr�s tard et la bouffe japonaise...

Je d�teste... Le t�l�phone, perdre � un jeu, d�penser mon argent pour rien et dieu sait que �a m'arrive souvent, sortir la voiture de mes aprents pour devoir ensuite sortir celle de ma grand-m�re, pour avoir acc�s � la mienne... C'est pas mal �a ^___^

Au plaisir de se parler =)

Salut et bienvenue dans la guilde biggrin biggrin biggrin 3nodding 3nodding 3nodding

Benjicelt

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:25 pm

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:28 pm

Azraelle
Salut !

Moi c'est Az, j'ai 18, bient�t 19. J'suis du Qu�bec, plus pr�cis�ment de la r�gion de Montr�al. J'�tudie en arts plastiques, mais plus pour longtemps, car je vais bient�t commencer une formation technique en graphisme.

J'aime... Mes amis fous, le bowling, le DDR (J'suis maniaque de �a...), le dessin, les Oekaki boards, me lever tr�s tard et la bouffe japonaise...

Je d�teste... Le t�l�phone, perdre � un jeu, d�penser mon argent pour rien et dieu sait que �a m'arrive souvent, sortir la voiture de mes aprents pour devoir ensuite sortir celle de ma grand-m�re, pour avoir acc�s � la mienne... C'est pas mal �a ^___^

Au plaisir de se parler =)
salut, bienvenu dans la guilde !

Aksa

Videa the fox

PostPosted: Thu Jan 13, 2005 12:30 pm

PostPosted: Fri Jan 14, 2005 12:32 pm

lilou 7

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 12:36 pm

bienvenue sur la guilde! lis bien les stikies qui te donnent la marche a suivre pour eviter de faire des betises par la suite smile
gros bisou
PostPosted: Fri Jan 14, 2005 12:43 pm

VoIts

Benjicelt

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 1:55 am

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 3:49 am

Benjicelt
lilou 7
coucou tt le monde

moi je m appele margot j'ai 13 ans !!!!! mon surnon c nalanou !! ou tout ce ki leur passe par la tete lol

j aime boucoup mes amies amis, les trucs bon lol !!!! xd enfet c tou sof le poissons et les legumes !! j adore les mecs les petits calins les petits bisous !!!! heart m頳e ke j adore trop c le NUTELLA (o nivo bouf )...j adore parler !!! faire du shop avec m頣op surtout kan g de l argent 3nodding !!!!j aimerai avoir plin d amies amis lol !!!et surtout j adore rire !!! surtout avec les films et tt !!!! wink j ador les annimauxxxxxxx heart

je deteste les gens ki sont ipokrite sexiste m飨ant ... et tt le tralala koi enfte je c pas trop kesceke j aime pas !!! sweatdrop lol...

je suis blonde o yeux bleu !!!

je fait de gros bisous a tt le monde ki en ve

et je ve bien parler !!! biggrin

Salut et bienvenue dans la guilde^-^ 3nodding 3nodding 3nodding

mici heart

lilou 7

Spike Loomis

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 4:00 am

Bienvenu lilou 7
PostPosted: Sat Jan 15, 2005 5:50 am

NEKOpsycho

may_phi

PostPosted: Sat Jan 15, 2005 6:01 am

salut je m'apelle Pauline j'ai 12 ans j'aimerai dialoguer avec des personne qui parle la meme langue que moi!
me faire des amis
mais une question: euceque quelqun pourrai m'aider car je suis un peu perdue je suis nouvelle et c'est la CATA

merci d'avance pauline .
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games