Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

The Trickster

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:43 am

bump-a-roo
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:46 am

White..Raven
Avis a la population !
J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd
Ke faire ...

... mange la boite blaugh
(nan revends la ^^)

[suzuka]

whaleblubber12314

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:47 am

[suzuka]
White..Raven
Avis a la population !
J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd
Ke faire ...

(nan revends la ^^)

Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:51 am

White..Raven
[suzuka]
White..Raven
Avis a la population !
Ke faire ...

(nan revends la ^^)

Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh

Vend la!!!

Encore un giftbox??

Chelliyah

[suzuka]

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:52 am

White..Raven
[suzuka]
White..Raven
Avis a la population !
Ke faire ...

(nan revends la ^^)

xd xd xd La voix de la raison !
Nan après si tu te chopes un truc de merde tu seras dégouté, vaut mieux pas xp
*la voix de la raison va se retirer, pour vos requetes, veuillez prendre rdv avec mon secrétaire particulier (qui se trouve être un ex chippendales) whee *
Hum désolée je m'emporte stare
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:53 am

my mood: blaugh biggrin smile 3nodding xd domokun heart wink surprised whee sweatdrop eek twisted 4laugh razz et vouala.

little pink cloud

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:54 am

si elle ne ta pa couter chere moi je louvrerai
*pense a de belle Headband !!*
mais javou que ya peu de chance d'en avoir ^^''
Mais moi faut jamais m'écouter whee
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:54 am

Chelliyah
White..Raven
[suzuka]
White..Raven
Avis a la population !
Ke faire ...

(nan revends la ^^)

Vend la!!!

Encore un giftbox??

Je suis en train de me transformer en business man !! Je vends kelkes trucs mais il me reste les letters !! (comme promis yen a une pour toua !! heart d'ailleurs je te l'envoie de suite puisske normalement ca s'ouvre demain !!), je revends j'achète et je fais des petits benefs sur les transactions ! xd

whaleblubber12314

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 7:57 am

Pour ceux que ça interesse de voir ma tronche de moi a 3 ans !!! elle est en ligne !! sur le topic ! whee
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:00 am

White..Raven
Chelliyah
White..Raven
[suzuka]
White..Raven
Avis a la population !
Ke faire ...

(nan revends la ^^)

Vend la!!!

Encore un giftbox??

Je suis en train de me transformer en business man !! Je vends kelkes trucs mais il me reste les letters !! (comme promis yen a une pour toua !! heart d'ailleurs je te l'envoie de suite puisske normalement ca s'ouvre demain !!), je revends j'achète et je fais des petits benefs sur les transactions ! xd

Piou!!
Quel business man!!! whee

MerCi merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour la lettre 4laugh

Chelliyah

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:09 am

J'ai fais fuir les gens !! crying
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:11 am

Kirby Angel

Suis tjs la moua, gt juste a la bank lancer le trade pour chelliyah ! smile

whaleblubber12314

Chelliyah

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:12 am

White..Raven
Kirby Angel

wéé c'est vrai!!

bizoux bizoux merci merciiiiiiiii !!! whee
PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:13 am

Chelliyah
White..Raven
Kirby Angel

wéé c'est vrai!!

bizoux bizoux merci merciiiiiiiii !!! whee

redface Tout le plaisir est pour moua xd

whaleblubber12314

Bluebutterfly1011

PostPosted: Tue Aug 24, 2004 8:15 am

wiiiiiiii !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games