|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:46 am
White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:47 am
[suzuka] White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^) Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:51 am
White..Raven [suzuka] White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^) Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh Vend la!!! Encore un giftbox??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:52 am
White..Raven [suzuka] White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^) Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh xd xd xd La voix de la raison ! Nan après si tu te chopes un truc de merde tu seras dégouté, vaut mieux pas xp *la voix de la raison va se retirer, pour vos requetes, veuillez prendre rdv avec mon secrétaire particulier (qui se trouve être un ex chippendales) whee * Hum désolée je m'emporte stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:53 am
my mood: blaugh biggrin smile 3nodding xd domokun heart wink surprised whee sweatdrop eek twisted 4laugh razz et vouala.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:54 am
si elle ne ta pa couter chere moi je louvrerai *pense a de belle Headband !!* mais javou que ya peu de chance d'en avoir ^^'' Mais moi faut jamais m'écouter whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:54 am
Chelliyah White..Raven [suzuka] White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^) Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh Vend la!!! Encore un giftbox?? Je suis en train de me transformer en business man !! Je vends kelkes trucs mais il me reste les letters !! (comme promis yen a une pour toua !! heart d'ailleurs je te l'envoie de suite puisske normalement ca s'ouvre demain !!), je revends j'achète et je fais des petits benefs sur les transactions ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 7:57 am
Pour ceux que ça interesse de voir ma tronche de moi a 3 ans !!! elle est en ligne !! sur le topic ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:00 am
White..Raven Chelliyah White..Raven [suzuka] White..Raven Avis a la population ! J'ai un conseil a vous demander, j'ai fait une affaire en achetant un giftbox pas cher, j'ai le choix entre le revendre a un prix normal (je fais un benef de 3.5K) ou bien je l'ouvre mais il y a le riske ke l'item soit pourri et kil ne vale rien ... xd Ke faire ... ... mange la boite blaugh (nan revends la ^^) Mais euh j'ai envie de l'ouvrir !! Mais tu as raison la voie de la rasion vient de parler (c'est de toi ke je parle la !! stare xd )donc je vais aller vendre ce truc avant de faire une connerie !!! blaugh Vend la!!! Encore un giftbox?? Je suis en train de me transformer en business man !! Je vends kelkes trucs mais il me reste les letters !! (comme promis yen a une pour toua !! heart d'ailleurs je te l'envoie de suite puisske normalement ca s'ouvre demain !!), je revends j'achète et je fais des petits benefs sur les transactions ! xd Piou!! Quel business man!!! whee MerCi merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour la lettre 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:09 am
J'ai fais fuir les gens !! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:11 am
Kirby Angel J'ai fais fuir les gens !! crying Suis tjs la moua, gt juste a la bank lancer le trade pour chelliyah ! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:12 am
White..Raven Kirby Angel J'ai fais fuir les gens !! crying Suis tjs la moua, gt juste a la bank lancer le trade pour chelliyah ! smile wéé c'est vrai!! bizoux bizoux merci merciiiiiiiii !!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 24, 2004 8:13 am
Chelliyah White..Raven Kirby Angel J'ai fais fuir les gens !! crying Suis tjs la moua, gt juste a la bank lancer le trade pour chelliyah ! smile wéé c'est vrai!! bizoux bizoux merci merciiiiiiiii !!! whee redface Tout le plaisir est pour moua xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|