|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:49 am
Tekisunrise cela serai avec plaisir en cas j'esseyerai de venir pendant une journee entiere sur avignon comme ca on se voit tous ^^ ah vi^^ exellente idee, apres interville,voici les rencontre intergaiennes! rofl ->bleu, ah tu vois ca va mieux rien de vaux de l'alcool pur oublier sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:54 am
melusine Tekisunrise cela serai avec plaisir en cas j'esseyerai de venir pendant une journee entiere sur avignon comme ca on se voit tous ^^ ah vi^^ exellente idee, apres interville,voici les rencontre intergaiennes! rofl ->bleu, ah tu vois ca va mieux rien de vaux de l'alcool pur oublier sweatdrop lol mrgreen c kler faudra s'organiser ca mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 8:56 am
ouais faudrai faire le tour des "mediterraneens" rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
si possible les weekend lol
a avignon y a pas de souci c'est pas trop loin biggrin
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
euh surtout la compagnie d'une jolie vampire et d'un chaton remonte le moral ^^
ps : vi j'oublie expres la marmotte qui aime pas mes calins : p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:01 am
blueseed26 euh surtout la compagnie d'une jolie vampire et d'un chaton remonte le moral ^^ ps : vi j'oublie expres la marmotte qui aime pas mes calins : p huhuhu, ben la marmotte n'est pas humano-phile, mais si toi t zoophile xd ->pour avignon c nickel evidement sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:03 am
*entre dans la taverne* slt people!!!!!! com d'hab un grnad verre de Sake stp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:05 am
melusine blueseed26 euh surtout la compagnie d'une jolie vampire et d'un chaton remonte le moral ^^ ps : vi j'oublie expres la marmotte qui aime pas mes calins : p huhuhu, ben la marmotte n'est pas humano-phile, mais si toi t zoophile xd ->pour avignon c nickel evidement sweatdrop ben oui le mieux c un endroit pas trop loin pour tout le monde c sur en cas de verrai quand je redescendrai sur marseille car nice c un peu loin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:06 am
*sers un verre de sake a recca*
oui chaton c'est un peu loin chez toi sweatdrop *se rememore les 6H de route non stop en sortant de 8H de cours*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:06 am
recca3650 *entre dans la taverne* slt people!!!!!! com d'hab un grnad verre de Sake stp et un verre de sake pour recca ^^ bon je vais devoir m'absenter pendant un mometn mais je reviens a plus tard bisouuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:07 am
Tekisunrise ben oui le mieux c un endroit pas trop loin pour tout le monde c sur en cas de verrai quand je redescendrai sur marseille car nice c un peu loin burp c clair que c loin!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:11 am
melusine blueseed26 euh surtout la compagnie d'une jolie vampire et d'un chaton remonte le moral ^^ ps : vi j'oublie expres la marmotte qui aime pas mes calins : p huhuhu, ben la marmotte n'est pas humano-phile, mais si toi t zoophile xd ->pour avignon c nickel evidement sweatdrop par contre il est chaton-ohpile le el panzer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:12 am
et chaton et marmotte un nouvelle espece verra peut etre le jour rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:13 am
blueseed26 par contre il est chaton-ohpile le el panzer heureusemnt qu'il n'est pas allergiques aux poils de chats xd j'suis humanophage domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|