Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
General discussion Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ann-y

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 1:55 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 4:34 pm

Ann-y
DarkAngelz
hahaha les americains ils sont presque toute gros xd

ta pas tort smile
j'飯ute un post en anglais pis le 3 quart , c des annonces de cash VOUS VOULEZ VOUS FAIRE DU CASH CASH CA$$$$$$$$$$$$$$$H!!(gossant)

pis des pillules dietes!!!! VOUS VOULEZ PERDRE DU POIDS , POIDS , POIDS!!!!!!!! pis les maudits t魯ins xp ........
j'ai perdu 140 livres , pis il et elle montre fierement le bas du pantalon et l'鬯igne de leur ventre pour dire comment y'on perdu...
eille , n'importe quelle taouin aurait pu etre mince pis se faufiller dans un pantalon XXL!!!!!!! domokun
haha ouaii
Ya lemission Jerry springer!Roooh quil sont grossier en plus eek
Les femmes elle sont tellement grosse quelle arrive pas a se frapper la plupart du temps elle se fonce dedans comme deux taureaux male en chaleur qui veule la femelle,et elle revole ...De temps en temps elle se sacre des gifles.Et ya des histoire trop stupide merde lautre jour yavais la grosse folle qui fantasmais sur des pattisseries.NON MAIS DES PATTISSERIES!!!Franchement la!!! xd Et puis juste pour rire delle il lui ont ammener un cabaret plein de gateaux et pouding pis tous(env sa)et la file elle tripais ben raide la,elle bouffais comme un porc et en avais plein sur elle cetais vrm mais vrm degueullasse!!!Et elle ose lever leur chandail et leur brassiere pi tous le public voit leur boule et leur gros bourlets qui pende de leur ptite jupe!!!En plus la plupart des Americains sont tellement innocent.Pk le monde va a Jerry springer si le gars (Jerry) il rie carrement de eux!c incroyable lah.Je preferais me morfondre dans ma douleur que de passer a un tel show stupide!.Oui ces sur que ces droles.Mais mettez vous a leur place.Moi je peterais ma coche ben raide qun vieux tarlas rie de moi au grand public se pensant tres drole!il laurais en pleine face mon poing jte dit xp

DarkAngelz

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:24 pm

C'est moi ou il y a un probleme avec les " quotes " !?
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 5:29 pm

ouais je me suis poser la meme question, je vois que je suis pas le seul... sweatdrop

Al Rakis Draconis

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 7:02 pm

Calaille! J'ai encore pogner une dried grass skirt . Le prochain trunk, je le vend. J'ouvre juste les boite rose ou bleue astheure scream
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 7:16 pm

t chanceuse que tu peux pogner des affaires, moi je suis pas assez patient pour attendre que mes pages se load au complet alors jen passe surement bcp..... (56k)

ChrisB.Summers

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Wed Apr 20, 2005 7:27 pm

ChrisB.Summers
t chanceuse que tu peux pogner des affaires, moi je suis pas assez patient pour attendre que mes pages se load au complet alors jen passe surement bcp..... (56k)

Ben la, un peu patience quand meme! Non j'avoue c'est ben plate attendre apres les pages stressed
PostPosted: Wed Apr 20, 2005 7:29 pm

Je viens juste de mettre ma jupe a vendre 50 golds, je voulais m'en debarrasser, pis elle vient juste d'etre vendue! Meme pas 2 min! eek

Resident Isaka
Crew

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 10:05 am

Ya qqn sur le gd qui a mis une photo d'un vagin!! eek C'tait meme pas un topic de sexe en plus, maudit que le monde est con eek stare
PostPosted: Sat Apr 23, 2005 10:09 am

Oh noooooes! Pas un vaginaaa gonk exclaim
...
xd

sano_chan

Yamato Aijou

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 10:22 am

Resident Isaka
Ya qqn sur le gd qui a mis une photo d'un vagin!! eek C'tait meme pas un topic de sexe en plus, maudit que le monde est con eek stare

Me semble qu'apres tout ce temps t'aurais du finir par comprendre que le GD c'est le la merde.
PostPosted: Sat Apr 23, 2005 10:23 am

sano_chan
Oh noooooes! Pas un vaginaaa gonk exclaim
...
xd

C'est juste stupide! xp

Resident Isaka
Crew

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 3:31 pm

huh? je pense que jen ai manquer un boute la...
PostPosted: Sat Apr 23, 2005 3:33 pm

Yamato Aijou
Resident Isaka

Me semble qu'apres tout ce temps t'aurais du finir par comprendre que le GD c'est le la merde.

Je le sais mais ca me fait rire le monde qui se bitche pour rien, qui ecrivent en caps lock tout le temps et qui se croient les detenteur de la veriter universelle. Quoique yen a des correct comme le gars d'hier super gentil qui a pris ma defense heart

Resident Isaka
Crew

Yamato Aijou

PostPosted: Sat Apr 23, 2005 3:50 pm

Le desavantage est bien sur le monde qui te traitent de b***h ou le monde qui montre des pics de vagins.

Mais il faut que tu acceptes le tout si tu veux y aller. C'est de ton propre gre que tu t'exposes a potentiellement voir une pic de p***s coupe en deux ou alors un dude qui t'offre du gold pour que tu cyber avec.
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 50 51 52 53 54 55 ... 198 199 200 201 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games