|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:46 am
~Elise~ Narata-Chan Antares Mdr many XD le firewall windows est bien pourri n'empeche, il bloque rien, te previens de rien u_u Mwa comme j'ai eu un probleme avec ma carte mere, on a du en remettre une nouvelle mais depuis mon ordi ne detecte plus mon appareil photo numerique gonk Et depuis 1h je fais une analyse anti-virus et c'est toujours pas fini u________u Coucou n'Elise heart ^^; Toujours des prob d'ordi toi gonk Mais nan roh xp La j'ai finis l'analyse anti-virus de l'ordi, j'en avais 34 mdr XD; Mais la c'est bon jsuis tranquille 3nodding Tu vas bien? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares Mais nan roh xp La j'ai finis l'analyse anti-virus de l'ordi, j'en avais 34 mdr XD; Mais la c'est bon jsuis tranquille 3nodding Tu vas bien? heart 34 virus?Oo'' mais c'est une mine a virus ton ordi xo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares Mdr many XD le firewall windows est bien pourri n'empeche, il bloque rien, te previens de rien u_u Mwa comme j'ai eu un probleme avec ma carte mere, on a du en remettre une nouvelle mais depuis mon ordi ne detecte plus mon appareil photo numerique gonk Et depuis 1h je fais une analyse anti-virus et c'est toujours pas fini u________u Coucou n'Elise heart ^^; Toujours des prob d'ordi toi gonk Mais nan roh xp La j'ai finis l'analyse anti-virus de l'ordi, j'en avais 34 mdr XD; Mais la c'est bon jsuis tranquille 3nodding Tu vas bien? heart Oui et toi? heart
manyma> Je dirais pas "mutant" mais "usant" XD surtout quand tu dois lire une centaine de pages par jour eek stressed Connard de Stendhal va XD kacho ohji> OK XD Nous aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:50 am
slt tt le monde!!!!!!!!! bump xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:51 am
~Elise~ Narata-Chan Antares ~Elise~ Narata-Chan Antares Mdr many XD le firewall windows est bien pourri n'empeche, il bloque rien, te previens de rien u_u Mwa comme j'ai eu un probleme avec ma carte mere, on a du en remettre une nouvelle mais depuis mon ordi ne detecte plus mon appareil photo numerique gonk Et depuis 1h je fais une analyse anti-virus et c'est toujours pas fini u________u Coucou n'Elise heart ^^; Toujours des prob d'ordi toi gonk Mais nan roh xp La j'ai finis l'analyse anti-virus de l'ordi, j'en avais 34 mdr XD; Mais la c'est bon jsuis tranquille 3nodding Tu vas bien? heart Oui et toi? heart
manyma> Je dirais pas "mutant" mais "usant" XD surtout quand tu dois lire une centaine de pages par jour eek stressed Connard de Stendhal va XD kacho ohji> OK XD Nous aussi A va a va...J'ai lamine Julien au bras de fer XD heart Mdr la tole qui s'est pris xd Et twa ca va de ton cote avec...? sweatdrop Many>> Mais nan pas du tout, y'en avais juste un peu xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 8:57 am
beubye
Narata-Chan Antares ~> ouai fout toi de moi n.n comme si je savais pas compter et que je savais pas qu'il y en avait 34 u___u(tiens d'ailleur apres deux c'est quoi?.... xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:02 am
manyma beubye
Narata-Chan Antares ~> ouai fout toi de moi n.n comme si je savais pas compter et que je savais pas qu'il y en avait 34 u___u(tiens d'ailleur apres deux c'est quoi?.... xD) Apelle mwa Narata :p Je savais que tu etais douee Many xd heart Ralala j'en ai marre faut encore que je prenne des medocs pour mon genou faiche sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:05 am
Narata-Chan Antares manyma beubye
Narata-Chan Antares ~> ouai fout toi de moi n.n comme si je savais pas compter et que je savais pas qu'il y en avait 34 u___u(tiens d'ailleur apres deux c'est quoi?.... xD) Apelle mwa Narata :p Je savais que tu etais douee Many xd heart Ralala j'en ai marre faut encore que je prenne des medocs pour mon genou faiche sweatdrop J'aime trop "Appelle moi Narata" xD sa fait genre "Je m'appelle Bond. James Bond" xDD
moi je prend des medicament pr mon autite domokun (je l'aime xD comme ca,grace a elle j'ai pas picine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:07 am
Toutoutoupitoutou... Lalalalalalalala! Je suis gaie aujourd'hui! (non je ne suis pas homosexuelle, je le vois venir gros comme une montagne, mais joyeuse!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:09 am
manyma Narata-Chan Antares manyma beubye
Narata-Chan Antares ~> ouai fout toi de moi n.n comme si je savais pas compter et que je savais pas qu'il y en avait 34 u___u(tiens d'ailleur apres deux c'est quoi?.... xD) Apelle mwa Narata :p Je savais que tu etais douee Many xd heart Ralala j'en ai marre faut encore que je prenne des medocs pour mon genou faiche sweatdrop J'aime trop "Appelle moi Narata" xD sa fait genre "Je m'appelle Bond. James Bond" xDD
moi je prend des medicament pr mon autite domokun (je l'aime xD comme ca,grace a elle j'ai pas picine) Mdr xd Bon retablissement heart Pouarf j'ai eu une autite une fois quand j'etais pitite mais c'est tout xp Hahahaha c'est excellent la piscine heart J'ai eu pleins de bounnes nOutes grace a ca n_n MAIS....MAIS JE SUIS EN VACANCES MWAA! xd heart Ok ok j'arrete :/ heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:14 am
Narata-Chan Antares manyma Narata-Chan Antares manyma beubye
moi je prend des medicament pr mon autite domokun (je l'aime xD comme ca,grace a elle j'ai pas picine) Mdr xd Bon retablissement heart Pouarf j'ai eu une autite une fois quand j'etais pitite mais c'est tout xp Hahahaha c'est excellent la piscine heart J'ai eu pleins de bounnes nOutes grace a ca n_n MAIS....MAIS JE SUIS EN VACANCES MWAA! xd heart Ok ok j'arrete :/ heart xd moi ci dans 2 semaines u_u moi j'aime pas la piscine avec l'ecole. Je n'aime pas montrer mon corps xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:16 am
Many>>Ca depend des gens ^^ Mwa jtrouve ca marrant la piscine 3nodding KYAAAAAA YA FEDERER A LA TELOCHEEEEEEEEEEE eek heart heart heart heart *BAVE BAVE* Y vont l'interwieuver sur Stade 2 (france 2) heart heart YOUPII *Happy Happy* heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 9:19 am
Narata-Chan Antares Many>>Ca depend des gens ^^ Mwa jtrouve ca marrant la piscine 3nodding KYAAAAAA YA FEDERER A LA TELOCHEEEEEEEEEEE eek heart heart heart heart *BAVE BAVE* Y vont l'interwieuver sur Stade 2 (france 2) heart heart YOUPII *Happy Happy* heart heart Pauvre accro a la beauté xD
KYAAAAA LE NOUVEAU CLIP D'OMARION *bave* xD je peux faire pareil u_u nananereuh xD
EDIT : si sa vous interesse(surement pas xD) de me voir petite jai posté un photo dans le photomaton u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|