|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:25 am
saddiamonds Mistress Dragon Moi je n'ai jamais rien ࠦaire... Jouer au basket oki mais le ballon passe une fois sur deux par dessus la grille et une fois sur deux se fait 飲aser par une bagnole... Les boutiques c'est pas la peine que j'esp貥 ࠰art des fois... Et puis il y a des jours bien ou je squatte chez Nabeeki et donc c'est l'飬ate totale... En plus je pars jamais en vacances et mes amis si... G鮩al. cc laire moi aussi tous mes amis partent toujours en vac et mo pas ! mais bon comme ils me gavent un peut bocoup ca me fait des vac c la cas de le dire! mais cette annee c la 1er fois de ma vie que je pars ! mais bon c mon cadeau d'anni de mes 20 ans ^^ c exceptionnel ... moi pendant les vac je dors (ce qui me prend bocoup de temps! hehe) je dessine, je fais des truc manuel (bijoux...)j'en profite pour voir tous les dvd que j'ai po le temps de voir quand j'ai cour, vais faire du leche vitrine, des courses de trotinette (comme une mongole hehe) ... enfin bon ca va koi ... faut trop que tu te trouve un passe temps ...
Je suis un cas désespérée xD Bye !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:29 am
Mais pkoi tout le monde s'en va??? Suis je seule au monde???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:34 am
Luinedhel Mais pkoi tout le monde s'en va??? Suis je seule au monde??? *Arrive par en arriere* BOOO!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:24 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:29 am
Boubou, tu veux bien arreter? Si c'est par apport a tu sais qui, arretes de deprimer! Tu as bien vu l'etat dans lequel j'etais quand ca m'est arrive? Je ne veux absolument pas te voir comme ca. Alors tu la boucles et t'arretes d'etre fataliste. Ok peut-etre que c'est chiant pour twa de rester cloitrer chez twa pendant tes vacs, mais alors, qu'est-ce que ca peut te foutre? Essaie d'organiser des trucs avec Chalu, si tu peux pas, apelles la ou des trucs comme ca...Mwa pour le moment jpeux rien faire a cause de mon genou tout pete, je m'ennuie un peu, mais j'appelle mes amis et j'oublie que je m'ennuie. Bref heart Je dis ca parce que je ne veux pas que tu es de peine par apport a tu sais qui... sweatdrop Byouuu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:35 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:55 am
Narata-Chan Antares Boubou, tu veux bien arreter? Si c'est par apport a tu sais qui, arretes de deprimer! Tu as bien vu l'etat dans lequel j'etais quand ca m'est arrive? Je ne veux absolument pas te voir comme ca. Alors tu la boucles et t'arretes d'etre fataliste. Ok peut-etre que c'est chiant pour twa de rester cloitrer chez twa pendant tes vacs, mais alors, qu'est-ce que ca peut te foutre? Essaie d'organiser des trucs avec Chalu, si tu peux pas, apelles la ou des trucs comme ca...Mwa pour le moment jpeux rien faire a cause de mon genou tout pete, je m'ennuie un peu, mais j'appelle mes amis et j'oublie que je m'ennuie. Bref heart Je dis ca parce que je ne veux pas que tu es de peine par apport a tu sais qui... sweatdrop Byouuu heart jvoudrais po etre curieuse (trop tard xD) et indiscrete mais c qui Boubou? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:57 am
manyma Narata-Chan Antares Boubou, tu veux bien arreter? Si c'est par apport a tu sais qui, arretes de deprimer! Tu as bien vu l'etat dans lequel j'etais quand ca m'est arrive? Je ne veux absolument pas te voir comme ca. Alors tu la boucles et t'arretes d'etre fataliste. Ok peut-etre que c'est chiant pour twa de rester cloitrer chez twa pendant tes vacs, mais alors, qu'est-ce que ca peut te foutre? Essaie d'organiser des trucs avec Chalu, si tu peux pas, apelles la ou des trucs comme ca...Mwa pour le moment jpeux rien faire a cause de mon genou tout pete, je m'ennuie un peu, mais j'appelle mes amis et j'oublie que je m'ennuie. Bref heart Je dis ca parce que je ne veux pas que tu es de peine par apport a tu sais qui... sweatdrop Byouuu heart jvoudrais po etre curieuse (trop tard xD) et indiscrete mais c qui Boubou? ninja boubou c'est misstress dragon non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:58 am
cysk manyma Narata-Chan Antares Boubou, tu veux bien arreter? Si c'est par apport a tu sais qui, arretes de deprimer! Tu as bien vu l'etat dans lequel j'etais quand ca m'est arrive? Je ne veux absolument pas te voir comme ca. Alors tu la boucles et t'arretes d'etre fataliste. Ok peut-etre que c'est chiant pour twa de rester cloitrer chez twa pendant tes vacs, mais alors, qu'est-ce que ca peut te foutre? Essaie d'organiser des trucs avec Chalu, si tu peux pas, apelles la ou des trucs comme ca...Mwa pour le moment jpeux rien faire a cause de mon genou tout pete, je m'ennuie un peu, mais j'appelle mes amis et j'oublie que je m'ennuie. Bref heart Je dis ca parce que je ne veux pas que tu es de peine par apport a tu sais qui... sweatdrop Byouuu heart jvoudrais po etre curieuse (trop tard xD) et indiscrete mais c qui Boubou? ninja boubou c'est misstress dragon non? je sais pas ... ci pour sa ke je demande xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 10, 2005 7:58 am
manyma cysk manyma jvoudrais po etre curieuse (trop tard xD) et indiscrete mais c qui Boubou? ninja boubou c'est misstress dragon non? je sais pas ... ci pour sa ke je demande xDben je croi que c'est elle biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|