maikiyo
heart : j'ai trop bronze !!!! >.<
envie: de voir mes schtroumpfettes ~ heart [ vous me manquez trop !!! TT^TT je vous z'aime tres fort ~ heart ] et d'etre en aout !!! ^.^
envie: de voir mes schtroumpfettes ~ heart [ vous me manquez trop !!! TT^TT je vous z'aime tres fort ~ heart ] et d'etre en aout !!! ^.^
-> tu me mankeuuu trooo T^T
stare -> meme pas enkor bronzer moi *jalouse* XP
Kiya_chan
evil
heart j'ai tellement envie de vous revoir les pinoufettes!!!
rolleyes hier en me telephonant vic et celine vous m'avez fai peur avec vos cris de taree.. j'allait dormir moi ^^' bon comme je sais pas si vous dormez j'appelerai plus tard
scream je supporte plus ma mere... je vais devenir folle aussi... j'en ai marrrre je veux rentrer mais en meme temps je peux pas vraiment... quoique... raah je deteste les decisions chiantes a prendre
heart j'ai tellement envie de vous revoir les pinoufettes!!!
rolleyes hier en me telephonant vic et celine vous m'avez fai peur avec vos cris de taree.. j'allait dormir moi ^^' bon comme je sais pas si vous dormez j'appelerai plus tard
scream je supporte plus ma mere... je vais devenir folle aussi... j'en ai marrrre je veux rentrer mais en meme temps je peux pas vraiment... quoique... raah je deteste les decisions chiantes a prendre
ninja -> *chope th� vert pendant qu'elle dort et la ramene en suisse* XP comme ca t'auras pas de decisions a prendre !!! mouahahahaha !!!! >.<
-> pareil ke pour debo, tu my mankeeeuuu troo >n<
xp -> XD c'etait bien marrant ! sniiffeeuuu t'as meme pas reconnu tes pinouffes qui crie tout le temps ?!!! XP <3
confused -> good luck ....
Ero-Tidus Hatake
sad meme si je prefer quebec ou ya ke des skateur
envie»» detre en aout je veuuu trop y etre jai tt plein de projet
envie»» detre en aout je veuuu trop y etre jai tt plein de projet
xp -> jveux vnir au quebec !!! XD *veux d bo mecs* rolleyes
ninja -> projet ? *hides* ^^''
Jemynis
^ J'vais finir par peter un cable ! Ca fait trois jours que ca dure non stop et que ca a pas l'air de s'arreter avant un bon moment 9: J'dors mal en plus ces temps. Cette fois qu'ils se la ferme si je leur grache tt � la geule D: , ils l'aurons cherch�s bandes de profiteurs de base, je sure qu'ils seraient pas l� si on viveraient pas ici !!! Bande de cons '- .-
^ Mes pinouffes me manquent TxT <33 Debo, Laura j'veux vous rejoindre en Espagne T .T
confused -> c vrais que sa doit etre chian a la fin ... =/ *call if you want* <3
sad xp -> moiii osssi veut vniiirrr >.< XD pakeu tu serai mechante de me laisser toute seule TxT . <3
-------------------------
whee -> verryyy gooood daaaay ^.^
xp -> didi , dommage que t'avais pas la tune, XD sa aurait ete tripper >.<
whee -> hihihi j'ai choper ma mere de bonne humeur et elle est plutot pour la semaine en aout !!!!!!!!!!!!! >.< !!!!!!!!!! heart ^o^ >.< !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
mrgreen -> jarrive a garder ma chambre a peu pres en ordre ^^
xp -> disoli pour se master post ^^''' XP
xd -> je rever que j'etais super forte et que j'ai tabbasser plein de monde ! XD
humeur -> Boogie Woogie !!
envie -> d'etre demain (donc de pas avoir a perdre du temps a dormir XP), d'avoir ma board <3 , de pouvoir faire comme dans mon reve sur l'autre XD hihihi, d'aller en concert >.<