|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:31 pm
Wyverns>>C"est ton afrodisiaque qui t"empeche de dormir surprised 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:32 pm
aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:33 pm
Wyverns aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink Meuh je fais ci peur que ca xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:34 pm
Meuh... Tous le monde part et revien?O.o *est toute mélanger*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:35 pm
Kiwiiio Wyverns aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink Meuh je fais ci peur que ca xD ça me fait peur oui quand je voit que de si belles femmes existe mrgreen xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:36 pm
Wyverns Kiwiiio Wyverns aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink Meuh je fais ci peur que ca xD ça me fait peur oui quand je voit que de si belles femmes existe mrgreen xd heart Dommage pour toi que nous soyons TOUS Quebecoise xD..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:37 pm
Wyverns Kiwiiio Wyverns aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink Meuh je fais ci peur que ca xD ça me fait peur oui quand je voit que de si belles femmes existe mrgreen xd heart Meuh mais c"est ton afrodisiaquequi te fait divaguer o_o..xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:38 pm
MiSsKuRsS!i Wyverns Kiwiiio Wyverns aaaaaah possible ... mais j'pense que c'est surtout vos visage qui m'empeche de fermer les yeux wink Meuh je fais ci peur que ca xD ça me fait peur oui quand je voit que de si belles femmes existe mrgreen xd heart Dommage pour toi que nous soyons TOUS Quebecoise xD.. QUÉBEC POWAAAA STI! heart mrgreen wyverns... ces que des pixels O.O *s'éloigne de son frérot qui lui fait peur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:40 pm
rolleyes Canada powaa domokun * part se cacher avent de resevoir des tomates* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:41 pm
*baille* Bon moi j'y vais (stupide cours qui commence bientot j,doit m'habituer a plus me coucher a 1heure du mat moi >.<) Bebye tous le monde!
*pokes le pirate en sortant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:41 pm
hum hum *commence a chanter*
j'auraaaai vouluuuuuuu êeeeeetre quebecoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pouvoir flirter puis vous aimerrrrrr
XD
yeay discooooo xd nan j'divague pas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:43 pm
Hermini=rock *baille* Bon moi j'y vais (stupide cours qui commence bientot j,doit m'habituer a plus me coucher a 1heure du mat moi >.<) Bebye tous le monde! *pokes le pirate en sortant* meuh c"est just jeudi profite de ton dernier dimanche de vacances xD meme ci y a pas d"ecole le lundi la semaine prochaine...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:45 pm
Karaokee time yeaH... cool
j"aurais voulus etre un cangourou pour voler la viande du voudouuuu uh uh surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:47 pm
XDDD
bon .... 4h47 ....
ah mais je ne voudrait pas vous laussez seules :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 7:50 pm
Wyverns XDDD bon .... 4h47 .... ah mais je ne voudrait pas vous laussez seules :] O.O tu as qqch demain je veux dir aujourd"hui pour toi xD...ci non je dit couche toi a 8 heures du matin xD...je faisais ca ps que j"avais peur quand j"etais toute seul chez moi xD...mais ci t"est fatigue vasi =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|