|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:39 am
1Crystal3 whee heart t'es ma 3eme moman heart xd j'en suis tres flattee qui est la deuxieme?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:43 am
Aksa 1Crystal3 whee heart t'es ma 3eme moman heart xd j'en suis tres flattee qui est la deuxieme?ma couzine... sweatdrop elle est très protectrice et ze l'adoreuh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:43 am
ahah une autre fan biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:44 am
Aksa ahah une autre fan biggrin lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:47 am
1Crystal3 ma couzine... sweatdrop elle est très protectrice et ze l'adoreuh whee c'est genial ca de bien s'entendre avec ses cousins biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:49 am
Aksa 1Crystal3 ma couzine... sweatdrop elle est très protectrice et ze l'adoreuh whee c'est genial ca de bien s'entendre avec ses cousins biggrin ouais ^^ mais la jme fais "engueuler" par mon couzin a cause de mon pseudo sur msn sweatdrop arf jvais le changer si mandine elle le voit sa va etre pareil sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:51 am
Aksa ahah une autre fan biggrin je dirais meme bloup bloup!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:51 am
1Crystal3 ouais ^^ mais la jme fais "engueuler" par mon couzin a cause de mon pseudo sur msn sweatdrop arf jvais le changer si mandine elle le voit sa va etre pareil sweatdrop mdr c'etait quoi ton pseudo?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:53 am
Aksa 1Crystal3 ouais ^^ mais la jme fais "engueuler" par mon couzin a cause de mon pseudo sur msn sweatdrop arf jvais le changer si mandine elle le voit sa va etre pareil sweatdrop mdr c'etait quoi ton pseudo?c'etait sa: " ...............*suicidage*.....u.u...collectif? vous etes les bienvenus " eh eh.... le coup de blues sa laisse des traces.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:54 am
1Crystal3 c'etait sa: " ...............*suicidage*.....u.u...collectif? vous etes les bienvenus " eh eh.... le coup de blues sa laisse des traces.... sweatdrop bin il a riason de t'"engueuler" mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:56 am
Aksa 1Crystal3 c'etait sa: " ...............*suicidage*.....u.u...collectif? vous etes les bienvenus " eh eh.... le coup de blues sa laisse des traces.... sweatdrop bin il a riason de t'"engueuler" mdrouais beh heureusement que c'etait par msn lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:56 am
spinelie Aksa ahah une autre fan biggrin je dirais meme bloup bloup!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 5:57 am
1Crystal3 ouais beh heureusement que c'etait par msn lol xd mdr smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 6:02 am
Aksa spinelie Aksa ahah une autre fan biggrin je dirais meme bloup bloup!!!  loooool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|