|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 2:59 am
Antios *revient* Vous savez quoi ? Je hais quand ma mere est toujorus derriere moi quand je fais -rarement, je l'avoue- le menage parce qu'il y a des invites : - Toujours a me dire "Oublie pas de passer dans le salon, oublie aps de passer par lࢍ - Toujours a me dire "Et fais aussi le lit" Ca va de soi de faier le lit puiqsu'il y a des invit鳠! ==" - Toujorsu a me gueuler dessus "AH ! PASSE PLUS VITE ! FAUT PAS 3/4 D'HEURE !" ou alors "T'AS MAL FAIT ICI !", ou encore "ET LES CHAISES, CA Se RANGE PAS ?! ALLEZ, VITE !!" Franchement a force, 硠m'enerve ==" Alors que mon p貥 lui il est gentil quand il dit quelque chose et il dit a ma mere "Tu crois que toi t'aimerais qu'on te gueule dessus quand t'es enfant ?" Et elle est stressee pour un rien mais bordel, c'est qu'une personne de a famille en plus ! ==" Excusez-moi d'exposer ma petite vie ._. T'inquiète ce topic c'est fait pour ça ^^ Moi je ne te comprend pas vraiment car je ne fais jamais le ménage, ou rarement dans ma chambre donc bon ^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:00 am
Mistress Dragon Antios *revient* Vous savez quoi ? Je hais quand ma mere est toujorus derriere moi quand je fais -rarement, je l'avoue- le menage parce qu'il y a des invites : - Toujours a me dire "Oublie pas de passer dans le salon, oublie aps de passer par lࢍ - Toujours a me dire "Et fais aussi le lit" Ca va de soi de faier le lit puiqsu'il y a des invit鳠! ==" - Toujorsu a me gueuler dessus "AH ! PASSE PLUS VITE ! FAUT PAS 3/4 D'HEURE !" ou alors "T'AS MAL FAIT ICI !", ou encore "ET LES CHAISES, CA Se RANGE PAS ?! ALLEZ, VITE !!" Franchement a force, 硠m'enerve ==" Alors que mon p貥 lui il est gentil quand il dit quelque chose et il dit a ma mere "Tu crois que toi t'aimerais qu'on te gueule dessus quand t'es enfant ?" Et elle est stressee pour un rien mais bordel, c'est qu'une personne de a famille en plus ! ==" Excusez-moi d'exposer ma petite vie ._. T'inquiète ce topic c'est fait pour ça ^^ Moi je ne te comprend pas vraiment car je ne fais jamais le ménage, ou rarement dans ma chambre donc bon ^^;bwarf, Misturess, je t'aime ** Mais au bout d'un moment, ta mere ne gueule aps ? X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:01 am
Mistress Dragon Antios *revient* Vous savez quoi ? Je hais quand ma mere est toujorus derriere moi quand je fais -rarement, je l'avoue- le menage parce qu'il y a des invites : - Toujours a me dire "Oublie pas de passer dans le salon, oublie aps de passer par lࢍ - Toujours a me dire "Et fais aussi le lit" Ca va de soi de faier le lit puiqsu'il y a des invit鳠! ==" - Toujorsu a me gueuler dessus "AH ! PASSE PLUS VITE ! FAUT PAS 3/4 D'HEURE !" ou alors "T'AS MAL FAIT ICI !", ou encore "ET LES CHAISES, CA Se RANGE PAS ?! ALLEZ, VITE !!" Franchement a force, 硠m'enerve ==" Alors que mon p貥 lui il est gentil quand il dit quelque chose et il dit a ma mere "Tu crois que toi t'aimerais qu'on te gueule dessus quand t'es enfant ?" Et elle est stressee pour un rien mais bordel, c'est qu'une personne de a famille en plus ! ==" Excusez-moi d'exposer ma petite vie ._. T'inquiète ce topic c'est fait pour ça ^^ Moi je ne te comprend pas vraiment car je ne fais jamais le ménage, ou rarement dans ma chambre donc bon ^^; moi je fais jamais rien presque xD ma mere me dit " va ranger ton futal!" je repond "ouai! attand 5 min" et pis au bout de 10min je fous rien alors elle le fait a ma place xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:05 am
Manyma => ODDDDDDDDD Mistress Dragon Antios bwarf, Misturess, je t'aime ** Mais au bout d'un moment, ta mere ne gueule aps ? X) Tu m'aimes ? Pourquoi ? xD x3 heart Non non mdr elle est super ma m貥 ^^ Mais des fois j'aimerais bien qu'elle me demande de faire le m鮡ge ^^; Et quand je ram讥 des mauvaises notes elle ne me dit rien... ^^;Je sais aps pourquoi amis ej t'aime ** (je vous rasuer, je n'aime que esl garçons X) )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:07 am
Antios Manyma => ODDDDDDDDD Mistress Dragon Antios bwarf, Misturess, je t'aime ** Mais au bout d'un moment, ta mere ne gueule aps ? X) Tu m'aimes ? Pourquoi ? xD x3 heart Non non mdr elle est super ma m貥 ^^ Mais des fois j'aimerais bien qu'elle me demande de faire le m鮡ge ^^; Et quand je ram讥 des mauvaises notes elle ne me dit rien... ^^;Je sais aps pourquoi amis ej t'aime ** (je vous rasuer, je n'aime que esl garçons X) ) ouai j'ai eu peur pendant un moment xD meuh non je deconne xp et moi ya personne qui m'aime?xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 09, 2005 3:08 am
manyma Antios Manyma => ODDDDDDDDD Mistress Dragon Antios bwarf, Misturess, je t'aime ** Mais au bout d'un moment, ta mere ne gueule aps ? X) Tu m'aimes ? Pourquoi ? xD x3 heart Non non mdr elle est super ma m貥 ^^ Mais des fois j'aimerais bien qu'elle me demande de faire le m鮡ge ^^; Et quand je ram讥 des mauvaises notes elle ne me dit rien... ^^;Je sais aps pourquoi amis ej t'aime ** (je vous rasuer, je n'aime que esl garçons X) ) ouai j'ai eu peur pendant un moment xD meuh non je deconne xp et moi ya personne qui m'aime?xDDMeuuuuh siiiii =)*lui saute au cou* ze t'aime toi aussi X)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|