Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5170 5171 5172 5173 5174 5175 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Antios

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 2:54 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 2:56 am

Mistress Dragon

Super Many

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 2:59 am

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 2:59 am

Antios
*revient*
Vous savez quoi ? Je hais quand ma mere est toujorus derriere moi quand je fais -rarement, je l'avoue- le menage parce qu'il y a des invites :
- Toujours a me dire "Oublie pas de passer dans le salon, oublie aps de passer par lࢍ
- Toujours a me dire "Et fais aussi le lit"
Ca va de soi de faier le lit puiqsu'il y a des invit鳠! =="
- Toujorsu a me gueuler dessus "AH ! PASSE PLUS VITE ! FAUT PAS 3/4 D'HEURE !" ou alors "T'AS MAL FAIT ICI !", ou encore "ET LES CHAISES, CA Se RANGE PAS ?! ALLEZ, VITE !!"
Franchement a force, 硠m'enerve =="
Alors que mon p貥 lui il est gentil quand il dit quelque chose et il dit a ma mere "Tu crois que toi t'aimerais qu'on te gueule dessus quand t'es enfant ?"
Et elle est stressee pour un rien mais bordel, c'est qu'une personne de a famille en plus ! =="

Excusez-moi d'exposer ma petite vie ._.
T'inquiète ce topic c'est fait pour ça ^^ Moi je ne te comprend pas vraiment car je ne fais jamais le ménage, ou rarement dans ma chambre donc bon ^^;

Mistress Dragon

Antios

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:00 am

Mistress Dragon
Antios
*revient*
Vous savez quoi ? Je hais quand ma mere est toujorus derriere moi quand je fais -rarement, je l'avoue- le menage parce qu'il y a des invites :
- Toujours a me dire "Oublie pas de passer dans le salon, oublie aps de passer par lࢍ
- Toujorsu a me gueuler dessus "AH ! PASSE PLUS VITE ! FAUT PAS 3/4 D'HEURE !" ou alors "T'AS MAL FAIT ICI !", ou encore "ET LES CHAISES, CA Se RANGE PAS ?! ALLEZ, VITE !!"
Alors que mon p貥 lui il est gentil quand il dit quelque chose et il dit a ma mere "Tu crois que toi t'aimerais qu'on te gueule dessus quand t'es enfant ?"
Et elle est stressee pour un rien mais bordel, c'est qu'une personne de a famille en plus ! =="

T'inquiète ce topic c'est fait pour ça ^^ Moi je ne te comprend pas vraiment car je ne fais jamais le ménage, ou rarement dans ma chambre donc bon ^^;

bwarf, Misturess, je t'aime **
Mais au bout d'un moment, ta mere ne gueule aps ? X)
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:01 am

Mistress Dragon
Antios
*revient*

moi je fais jamais rien presque xD
ma mere me dit " va ranger ton futal!"
je repond "ouai! attand 5 min"
et pis au bout de 10min je fous rien alors elle le fait a ma place xDD

Super Many

Mistress Dragon

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:02 am

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:05 am

Manyma => ODDDDDDDDD

Mistress Dragon
Antios

Tu m'aimes ? Pourquoi ? xD x3 heart
Non non mdr elle est super ma m貥 ^^ Mais des fois j'aimerais bien qu'elle me demande de faire le m鮡ge ^^; Et quand je ram讥 des mauvaises notes elle ne me dit rien... ^^;

Je sais aps pourquoi amis ej t'aime ** (je vous rasuer, je n'aime que esl garçons X) )

Antios

Super Many

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:07 am

Antios
Manyma => ODDDDDDDDD

Mistress Dragon
Antios

Non non mdr elle est super ma m貥 ^^ Mais des fois j'aimerais bien qu'elle me demande de faire le m鮡ge ^^; Et quand je ram讥 des mauvaises notes elle ne me dit rien... ^^;

Je sais aps pourquoi amis ej t'aime ** (je vous rasuer, je n'aime que esl garçons X) )

ouai j'ai eu peur pendant un moment xD
meuh non je deconne xp
et moi ya personne qui m'aime?xDD
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:08 am

manyma
Antios
Manyma => ODDDDDDDDD

Mistress Dragon
Antios

ouai j'ai eu peur pendant un moment xD
meuh non je deconne xp
et moi ya personne qui m'aime?xDD

Meuuuuh siiiii =)*lui saute au cou*
ze t'aime toi aussi X)

Antios

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:09 am

bonjour bonzour
PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:09 am

nAarf

Super Marmotte

Antios

PostPosted: Sat Apr 09, 2005 3:10 am

Bonzour à vous °-°

Super Many

Mistress Dragon

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5170 5171 5172 5173 5174 5175 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games