|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 2:07 pm
mais cest si mignon un petit panda, faut pas les rabaisser en disant des trucs comme "même un panda rouge"
c'est dégradant >>
et en plus tu vas pouvoir imager tes coups de bambou^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 2:16 pm
Mais mes propos n'étaient absoluement pas péjoratifs eek Je marquais juste le fait que même si c'est pas tout à fait la même espèce que moi, j'adore quand même mrgreen (et puis franchement, c'est trop shoupi les panda rouges....) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 2:26 pm
oky^^ et cest vrai que c'est mignon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 1:15 am
Azeganiel Mais mes propos n'étaient absoluement pas péjoratifs eek Je marquais juste le fait que même si c'est pas tout à fait la même espèce que moi, j'adore quand même mrgreen (et puis franchement, c'est trop shoupi les panda rouges....) heart je prefere le firefox as coté XD il me rend de plus grand service XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 4:52 am
blueseed26 Azeganiel Mais mes propos n'étaient absoluement pas péjoratifs eek Je marquais juste le fait que même si c'est pas tout à fait la même espèce que moi, j'adore quand même mrgreen (et puis franchement, c'est trop shoupi les panda rouges....) heart je prefere le firefox as coté XD il me rend de plus grand service XD il se leche pas les babines >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 5:20 am
comment tu ose parler de lui ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 5:32 am
bon en fait, red, il faut que tu change l'animal cadeau prochain, je crois....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 10:41 am
Anyael bon en fait, red, il faut que tu change l'animal cadeau prochain, je crois.... Gné?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 30, 2008 3:28 pm
*Grogne dès que quelqu'un prononce "Blue au nutella" *
Il est rien qu'à moi bande de chacals !!!!
*Va se planquer au fin fond de l'antarctique pour être tranquille*
*A froid*
*N'arrive pas à croquer dans son Blue au nutella tout gelé*
*Part aux Tropiques*
*A Chaud*
*Le blue au nutella Fond*
*Panique .... * ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 2:59 am
redseed666 Anyael bon en fait, red, il faut que tu change l'animal cadeau prochain, je crois.... Gné? erf c'est que ma phrase n'est pas tres française... ils sont tous en extase devant le panda, ça va faire venir encore plus de monde si tu met en jeu non pas le singe mais ce panda
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 9:11 am
eh aze
si t'aime bien les pandas rouge
chez nous les deux zoos le splus connu l'embleme c'est un panda rouge
"planckendael" a 20minutes de chez moi, hiei et moi on en a pris en photo au zoo (ils sont en semi liberté, on peux pas s'en aprocher..dommage)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 10:59 am
Anyael redseed666 Anyael bon en fait, red, il faut que tu change l'animal cadeau prochain, je crois.... Gné? erf c'est que ma phrase n'est pas tres française... ils sont tous en extase devant le panda, ça va faire venir encore plus de monde si tu met en jeu non pas le singe mais ce panda Dès que j'aurais les fonds! Sinon Azu, bah, si nous ne pouvons pas nous en approcher alors il faut l'appâter avec du bambou! Mouhahahahaha!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 31, 2008 11:01 am