|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:51 am
pour linstant aucune si surfer sur le web
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 11:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 12:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 3:11 pm
Envie: De me coucher quand je veux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 3:53 pm
domokun scream : jvai tous les buter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stressed scream : tout le moonde !!!!!! gonk : putain c pas bientot finis crying on va me laisser vivre oui !!!!!!! stressed : putain de mal de tete !!!!! tu vas partir ouiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -.-
envie : ke tout le monde revienne pour les voirs et tous leur sauter dessus !!!!!! crying vous me manquer trop crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 09, 2005 6:43 pm
~Coup de heart ~
Pouahaha, premier ete de ma vie ou ya tant de bonnes choses en perspective, pi simplement euh...TANT DE CHOSES XD;; heart *diez*
~Coup de gonk ~
Trouver...cadeau...anniversaire...maman x__X; Revoir amis belges x___x;; Trouver argent x__X; Kidnapper Nyapinette !!!! heart
~Coup de Total cool ~
Mon premier blog japonais, bwaha! *va essayer de trouver de l'inspi pour d'autres notes pleine de photos et de delaaaires avec les gens, les Autres et...Leelooooooo [mrooow] XD; *ROFL* heart Bref, vive mon blogounet nyaponais
~Envie~
D'un magnum double chocolat~caramel et coco. D'etre le 24 ...euh non enfin surtout le 29 juillet cool De revoir Lapinette pi de la kidnapper pour ...plein de choses xD heart Yayiez. De revoir K/O +__+; Point. xD; TEHIHIHIHIHIHI~ DE RERERERE[...]REVOIR DIR SA MERE ILS TRONCONNENT DES CHEVRES xD ---> De faire les neenjafangirlz avec les mes compagnotes a l'Octopus. Envie de renaitre au Japon .__.''' *aurait pas du revoir Wasabi, Stupeur et Tremblements, des purs SOAP jap etc*
YAHAY la vie est belle >8]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 4:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 4:40 am
coup d xd setr couche a 4 h du mat pour soutenir celine coup d 3nodding g bien dormi compare a la pauvr celine crying envi ke ma chambr se range tt seule crying envi de manger aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 5:41 am
sweatdrop -> enterement de cochon d'inde ._.'' T^T xp -> imginez vic en plein reve trop bien et tt, c bon ? xP , bah moi ki etait toute contente me fais reveillee par une chose se nommant Jemy, ki di "viiiiiic !!! tu viens now ????" ._.'' Zzz_zzZ ..... xD stare ->ya trop de foutu vent -.- domokun -> tjr pas pu me defouler -.-''
envie : davoir plus la forme, de me defouler ^^''. epii de repos ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 3:30 am
coup de heart : Demain matin, je me casseuuh a New York =DDD a moi la statue d'la liberté, central park, l'empire state building ... cool
coup de gonk : 8h d'avion, c'est long
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 3:33 am
Coup de heart : Vice championne de France - kayak - K4 500m heart 3nodding
Coup de heart 3nodding : Trop bien a Vichy
Coup de domokun scream : Ophelie et l'O.s
Coup de xd eek : concours de moutarde XD *zieux ki pik aouuuu XD* ta perdu mini-moi !
Coup de neutral crying : jles reverai plus aussi souvent T.T Anne, Christelle, Maite, Mini-Moi, Jujules, etc... jvous zmM !
Coup de cool : debarassee de cette petasse (; plus la pour nous engueuler XP "vous 2, ca suffit XD vous allez prendre le train, jmen fous, vous lprennez ce soir, vous repartez nianiania... dans vos chambres, au lit ! vous vous dhesabiller et vous eteignez tout" XD wewe allez =)
Coup de heart encore : J - 8..
Coup de talk2hand : quel batard...
Coup de rofl 4laugh : la blonde et ses cheveux XD Alex mini-moi, jtadoureuh =)
Coup de crying crying : jveux les revoiiir viiite viiiite
Coup de crying gonk : elle m'a manquee..
Envie : les revoir, LA voir, manger (dailleurs, jvais i aller XP), d'etre laba, de nager, d'aller au club, de faire les soldes, etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 9:27 am
Jemynis [ Coup | sweatdrop ] :
^ Nuit blanche pour pouvoir me remettre dans l'bon hoarire ._.'' *voit des lits voler ࠴ravers la pi裥* TxT J'veux Dodo ... *va mettre sa t괥 sous l'eau froid* ... TT-TT
[ Coup | heart ] :
^ Fini de lire le nouveau naruto ^^ ^ Quest in progress <3 *~. ^ Il fait enfin beau ?D !
F a t i g u 頥 : [ Humeur ] xd pov tetite mais di toi ke sa te fai un entrainement pour cette ete xp ps de pc pendant 2 semaine heart yaura une piscine 3nodding tt le monde parle francaais domokun sa me tarde tro de venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:28 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 11, 2005 2:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 12, 2005 2:00 am
biggrin : Je retourne aux USA dans une semaine! crying : Je retourne aux USA dans une semaine!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|