|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:01 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Hop aller j'en profite pour m'incruster ici xd *entend une petite voix dans ma tete* Pas bien Romain tu devrasi te consacrer a ton plan d'expo sweatdrop Maiiieuh laisse moi tranquille Mlle Conscience xd ma si c'est bien xd heart Ma vi pr toi c'est bien ze sais mais pour mwa c'est un peu moins bien (surtout lundi que ca va etre moins bien xd sweatdrop ) Sinon Teki moi ca va bien mais j'ai une enorme fatigue crying (failli tomber dans les vappes en retrant du lycee xd !) tu manges pas assez de sucres sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:02 am
Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Hop aller j'en profite pour m'incruster ici xd *entend une petite voix dans ma tete* Pas bien Romain tu devrasi te consacrer a ton plan d'expo sweatdrop Maiiieuh laisse moi tranquille Mlle Conscience xd ma si c'est bien xd heart Ma vi pr toi c'est bien ze sais mais pour mwa c'est un peu moins bien (surtout lundi que ca va etre moins bien xd sweatdrop ) Sinon Teki moi ca va bien mais j'ai une enorme fatigue crying (failli tomber dans les vappes en retrant du lycee xd !) mwa ze suis en vacances lundi.... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:03 am
*saute sur Galcounet et lui fait de gros ziboux* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:04 am
Tekisunrise Galcian44 1Crystal3 Galcian44 Hop aller j'en profite pour m'incruster ici xd *entend une petite voix dans ma tete* Pas bien Romain tu devrasi te consacrer a ton plan d'expo sweatdrop Maiiieuh laisse moi tranquille Mlle Conscience xd ma si c'est bien xd heart Ma vi pr toi c'est bien ze sais mais pour mwa c'est un peu moins bien (surtout lundi que ca va etre moins bien xd sweatdrop ) Sinon Teki moi ca va bien mais j'ai une enorme fatigue crying (failli tomber dans les vappes en retrant du lycee xd !) tu manges pas assez de sucres sweatdrop Je crois que je manque de fer parce que le sucre au contraire j'en mange p'tet trop xd Et moi ze suis pas en vacs demain mais dans une semaine crying ! Deesse > ziboux wink ! Il va bien le Bro ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:05 am
Aksa *saute sur Galcounet et lui fait de gros ziboux* blaugh maieuuuuh pas devant mwa whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:08 am
Galcian44 Et moi ze suis pas en vacs demain mais dans une semaine crying ! ze penserai a twa chiwi whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:08 am
Galcian44 Je crois que je manque de fer parce que le sucre au contraire j'en mange p'tet trop xd Et moi ze suis pas en vacs demain mais dans une semaine crying ! Deesse > ziboux wink ! Il va bien le Bro ? voui voui il va bien wink
crystal >> rooh je peux quand meme lui faire des bisous smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:09 am
Aksa Galcian44 Je crois que je manque de fer parce que le sucre au contraire j'en mange p'tet trop xd Et moi ze suis pas en vacs demain mais dans une semaine crying ! Deesse > ziboux wink ! Il va bien le Bro ? voui voui il va bien wink
crystal >> rooh je peux quand meme lui faire des bisous smile mais zuste un whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:11 am
*saute sur son best friend* komen tu va ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:11 am
1Crystal3 Galcian44 Et moi ze suis pas en vacs demain mais dans une semaine crying ! ze penserai a twa chiwi whee heart heart Vui et puis quand je rentrerrai j'aurrai le plaisir de te voir wink heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 10:12 am