|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 3:28 pm
Anyael blue espece de briseur de coeur tiens blaugh *tend un pot de nutella a Pchii* Merki ... *va se chercher une cuillère* *boude en mangeant son nutella*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 5:16 pm
Azuria1 Lou71 Azuria1 haha pas tous xd mais seulement des beaux ptits francophones ça fait déjà du monde xd oh je dois en connaitre que 3 ou 4 jsuis la dedans? ... en fait, jveux pas le savoir, ce serai un peu trop freakant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 2:11 am
Azeganiel blueseed26 ps aze : euh si j'étais toi je ne dirais plus rien car d'aprés azu c'est toi qui as filler une photo de moi as hiei rolleyes domokun domokun domokun m'étonnerai étant donné que je le connais même pas xd c'est ce que je me suis dit aussi XD mais c'est ce que dit azu XD donc vois sa avec elle : p ps pchii: /me lui donne une figurine de blue fourré au nutella
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 3:56 am
*Ramène sa fraise* J'ai entendu nutella ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 7:09 am
Sick Akizumi *Ramène sa fraise* J'ai entendu nutella ? blaugh a moins que tu veuilles manger blue, c'pas pour toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 9:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:01 am
hein quoi! aze c'était pas toi ********, j'avais cru entenendre ca moi (mais je comprend toujours tout de travers...)
excuse moi aze alors... *donne toute une nouvelle plantation de bambou*
pchii > t'inquiette pas pour blue, c'est mon maitre, je dois bien lui courire derriere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:02 am
je te rappelle que tu as un copain XD et bon l'offre étais pour pchii ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:22 am
Azuria1 excuse moi aze alors... *donne toute une nouvelle plantation de bambou* Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! Toi tu sais parler aux panda... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:26 am
Azeganiel Azuria1 excuse moi aze alors... *donne toute une nouvelle plantation de bambou* Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! Toi tu sais parler aux panda... whee >> *zieute l'avi d'aze* rah je me doutais bien que t'avais déjà acheter une tenue >< *re zieute l'avi* tu est en mode la boussole d'or ou quoi la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:33 am
waaah aze t'es trop belle!!!
(et le dessin de van est trop beau)
*tappe blue* Méchant!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 10:42 am
blueseed26 je te rappelle que tu as un copain XD et bon l'offre étais pour pchii ^^° Je sais mais le chocolat m'attire domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 11:28 am
Azuria1 waaah aze t'es trop belle!!! (et le dessin de van est trop beau) merci whee Pour le dessin de Van, je serai tentée de dire "comme toujours"' mrgreen heart Sinon Kyo, bah j'y peux rien, j'adore ce genre de fringues... >o< (et puis je n'en ai pas pris qu'une... XD) Pour la boussole, c'est juste que je trouvais que ça rendait bien avec l'avi... pas besoin d'aller chercher plus loin que ça =P
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 1:44 pm
ouep, l'es trop joli ton avy
*zieute la bestiole sur l'épaule d'aze*
mdr, jesperais que tu en avait pas eu connaissance, jvoulais te l'offrir >>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 29, 2008 1:47 pm
Ah non hein? XD *contente de l'avoir pris avant*
Et puis attends... un panda sur Gaia (même un panda rouge), je pouvais pas passer à coté wink
(merci pour le compliment sur mon avi whee heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |