|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:23 am
Chelliyah Kikouuuuuuu!!!! Comment ca va? coucou Chelly, cha va bien et toi ? c'est le W-E ! smile Coucou Maxi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:31 am
voui mais moi c'est le week end que dans 1h30 domokun
J'ai plein de boulot, mais c'est un truc chouette et motivant, alors le temps passe quand assez vite ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:34 am
Chelliyah voui mais moi c'est le week end que dans 1h30 domokun J'ai plein de boulot, mais c'est un truc chouette et motivant, alors le temps passe quand assez vite ^.^ Si c'est interressant c'est le mieux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:40 am
Spike Loomis Chelliyah voui mais moi c'est le week end que dans 1h30 domokun J'ai plein de boulot, mais c'est un truc chouette et motivant, alors le temps passe quand assez vite ^.^ Si c'est interressant c'est le mieux wink Yeap! Mais la j'avoue que je commence un peu a fatigue! J'ferais bien une petite sieste xd heart heart tu fais quelque chose de special ce week end?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:44 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:47 am
veux un event ... veux un evnet ....... bouhou v pas pouvoir m'acheter de lettre d'avril si ca continue !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 6:52 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:17 am
Maxi ben profites de tes vacances! apres t'aura plus que 20 jours de conges sur l'annee domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:27 am
Chelliyah Maxi ben profites de tes vacances! apres t'aura plus que 20 jours de conges sur l'annee domokun domokun naaaaaaaaaaaaaaaaah, moi j'suis pas en Belgique blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:37 am
maximette Chelliyah Maxi ben profites de tes vacances! apres t'aura plus que 20 jours de conges sur l'annee domokun domokun naaaaaaaaaaaaaaaaah, moi j'suis pas en Belgique blaugh Enfin ca fait quand meme pas le nombre de conge que t'as quand t'es etudiante! blaugh 3-4 mois de conge par an!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:38 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:39 am
Chelliyah maximette Chelliyah Maxi ben profites de tes vacances! apres t'aura plus que 20 jours de conges sur l'annee domokun domokun naaaaaaaaaaaaaaaaah, moi j'suis pas en Belgique blaugh Enfin ca fait quand meme pas le nombre de conge que t'as quand t'es etudiante! blaugh 3-4 mois de conge par an!! xd oui mais j'(aurai plus a bosser jusqu'a 1h du mat
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 08, 2005 7:49 am
maximette Chelliyah maximette Chelliyah Maxi ben profites de tes vacances! apres t'aura plus que 20 jours de conges sur l'annee domokun domokun naaaaaaaaaaaaaaaaah, moi j'suis pas en Belgique blaugh Enfin ca fait quand meme pas le nombre de conge que t'as quand t'es etudiante! blaugh 3-4 mois de conge par an!! xd oui mais j'(aurai plus a bosser jusqu'a 1h du mat Ca depend sur quel genre du boulot tu tombe! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|