|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:42 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:43 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:44 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:45 pm
tidus le rockeur t頤omo jlai 飲ase ac mes gro pied et ton chat jlenferme ds mon chapo et jle balence d sle port d egambino Mes domos ils mangent tes deux pieds et mon chat il lamine ton chapeau de gaie avec ses griffes en acier ! Arrive au port Gambino (parce qu'il a quand meme ete balance la-bas ne~), il se teleporte jusque ici avec ses power telepathiques et termine le travail commence par les domo => bouffage total de ton corp.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:46 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:46 pm
Captain Cook! tidus le rockeur t頤omo jlai 飲ase ac mes gro pied et ton chat jlenferme ds mon chapo et jle balence d sle port d egambino Mes domos ils mangent tes deux pieds et mon chat il lamine ton chapeau de gaie avec ses griffes en acier ! Arrive au port Gambino (parce qu'il a quand meme ete balance la-bas ne~), il se teleporte jusque ici avec ses power telepathiques et termine le travail commence par les domo => bouffage total de ton corp.pfff tricheuse paske avant je planterai mes corne ds tes fesse blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:47 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:48 pm
J'fais pas partie de la populace, j'dis pas bonsoir X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:48 pm
zums je vien de passer une ann�e de passer a rien faire de ma vie -_- c'est a dire tu fais koi la?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:50 pm
melusine zums je vien de passer une ann�e de passer a rien faire de ma vie -_- c'est a dire tu fais koi la? mais je veux dire pas de chose exeptionel, et sa va empirer jusqua ce que avril finisse u.u et la jy vais bientot
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:51 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:52 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 1:52 pm
tidus le rockeur pfff tricheuse paske avant je planterai mes corne ds tes fesse blaugh XO Grossier personnage, comment oses-tu t'attaquer a la reine des lapins en personne ? M'en fou parce que mes fesses elles sont en beton arme et du coup ca me fait rien du tout, tu te brises juste les cornes ! Pendant ce temps-la, moi, je me transforme en lapin carnivore et j'te mange tout cru !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|