|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:06 pm
Elesar 0-1 Azuria1 roooh, hiei le sait tres bien que c'est pour rire j'aid eja trouvé le corp masculin parfait <3 Ouais, depuis qu'elle à été voir mon blog, elle est toute folle xd  ah t'es de retour toi? wai, tu m'exites grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:07 pm
Elesar 0-1 Azuria1 roooh, hiei le sait tres bien que c'est pour rire j'aid eja trouvé le corp masculin parfait <3 Ouais, depuis qu'elle à été voir mon blog, elle est toute folle xd  XD sur ce, jvais me battre contre des monstres de sable, ciao tous<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:07 pm
o0 Taeko 0o Azeganiel Tae: je comprends parfaitement XD heart alors tu vas m'en envoyer? Nope mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:14 pm
Azuria1 Elesar 0-1 Azuria1 roooh, hiei le sait tres bien que c'est pour rire j'aid eja trouvé le corp masculin parfait <3 Ouais, depuis qu'elle à été voir mon blog, elle est toute folle xd  ah t'es de retour toi? wai, tu m'exites grave On dirait que Azu est folle de tous les garçons xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:18 pm
haha
pas tous xd
mais seulement des beaux ptits francophones
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:20 pm
Azuria1 haha pas tous xd mais seulement des beaux ptits francophones ça fait déjà du monde xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:23 pm
Lou71 Azuria1 haha pas tous xd mais seulement des beaux ptits francophones ça fait déjà du monde xd oh je dois en connaitre que 3 ou 4
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:26 pm
je ne devrais pas dire tout ca
c'est hiei qui compte le plus pour moi
bonne nuit a tous <3 (sauf au quebecois, bonne soiré a vous)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 1:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 2:17 pm
Lou71 Azuria1 Azeganiel Mouarf XD Aller, la prochaine personne qui descend à Lyon me voir, je lui montre toutes les photos de Blue que j'ai... mrgreen (même celle où il est en peignoir... lol )en peignoir? je veux des photos de lui a poil moi <3 Je vais le dire à Hiei Azu xd Sauf si tu me fais passer aussi les photos rolleyes nan mais sa va vous " XD ps aze : euh si j'étais toi je ne dirais plus rien car d'aprés azu c'est toi qui as filler une photo de moi as hiei rolleyes domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 3:06 pm
Azuria1 je vais l'acrocher a mon mur et penser a lui tout le temps (cpas vrai mon amour de hiei) xd si Pchii passe par la .... domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 3:08 pm
D'ailleurs c'est le cas!
Je suis ici !!
J'exige de voir des photos de mon Blue au Nutella !!
Nan mais ... Je veux une photo moi ... crying
*s'en va pleurnicher*
Y'a trop de nanas qui te courent après.. C'est pas juste.. J'aurais que les miettes ... crying
*va se pendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 3:11 pm
blue espece de briseur de coeur tiens blaugh
*tend un pot de nutella a Pchii*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 28, 2008 3:18 pm
blueseed26 ps aze : euh si j'étais toi je ne dirais plus rien car d'aprés azu c'est toi qui as filler une photo de moi as hiei rolleyes domokun domokun domokun m'étonnerai étant donné que je le connais même pas xd Mais bon ça peut s'arranger hein? twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|