|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 1:36 pm
lol ...Moi bien entendu qui euh fait euh nathing XD*Se frappe*TA GUUELE MAIS MERDEUHH scream ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 1:52 pm
MiSsKuRsS lol ...Moi bien entendu qui euh fait euh nathing XD*Se frappe*TA GUUELE MAIS MERDEUHH scream ninja  d'abord kurss c toujours une petit fille forte en info, qui va squater chez un vieille vampire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:29 pm
Elise > t'es kioute ^^ pis kurss ossi 3nodding dommage que jai pas de cam pr vous montrer ma frimouss
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:05 pm
melusine MiSsKuRsS lol ...Moi bien entendu qui euh fait euh nathing XD*Se frappe*TA GUUELE MAIS MERDEUHH scream ninja  d'abord kurss c toujours une petit fille forte en info, qui va squater chez un vieille vampire wink MELUUUU 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:06 pm
Hoang-Nam Elise > t'es kioute ^^ pis kurss ossi 3nodding dommage que jai pas de cam pr vous montrer ma frimouss  Oh merci!^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:07 pm
MiSsKuRsS Hoang-Nam Elise > t'es kioute ^^ pis kurss ossi 3nodding dommage que jai pas de cam pr vous montrer ma frimouss  Oh merci!^^bah c vrai heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:34 am
Merci les gens heart Miss Kurss> Raah t'es troop beelleuuh gonk heart Naratatouille> hihi t'es trop mimi sur la tof heart ca donnerait presque envie de te prendre dans mes bras (prendre dans mes bras quoi? un ecran? oO) XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:55 am
Narata-Chan Antares Bon les disputes ca commence a bien faire la! Deja avec les copies de coiffure, et pis maintenant l'hypocrisie, ca va qwa -_- Bon... J'avais envie de mettre une photo mouha ^o^
 Oh un ange! XD heart gnaaaah t'es toute belle =D et pis tu te trompes, c'etait pas un ange c'etait ARNOUUULD xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:51 am
melusine quelle hypocrisie sur ce forum sweatdrop enfin vous avez toutes l'air heureuse c le principal, la beaute tout depend de l'angle de vue wink je te soutien, je te soutien melusine =) pour la photo de narata-chan, ca serai cool de voir autre chose que ton nez et tes yeux sweatdrop misskurss > sympa ton haut ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 10:56 am
mazochyzia melusine quelle hypocrisie sur ce forum sweatdrop enfin vous avez toutes l'air heureuse c le principal, la beaute tout depend de l'angle de vue wink je te soutien, je te soutien melusine =) merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:27 am
Jemynis elise --> J'suis completement d'accord avec toi
Puisque ca fait longtemps et que je sais pas quoi faire d'autre, j'vais vous emerder avec mes photos. Je sais, je suis trop gentille. Pas besoin de me remercier.
.-1-. / .-2-. : Elles datent un peu, c'est possible que je les aient deja postees. .-3-. : Carateristique typique de ma bizarerie n 1 ( tu peux commencer ton best seller Didi �D ... ) .-4-. : Elle m'a tjs fait tripee cette photo XD
voila *~. Jadore la 2 heart tu a un air si naturelle... comment dire... WoW!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 11:34 am
Tu visais qui, melusine, en parlant de l'hypocrisie ? u__u Oui nous souriions sur les photos, ca faisait 2 ans qu'on se connaissait sans se voir on se rencontre enfin et faudrait tirer des tronches d'enterrement Vous cherchez des problemes la ou il n'y en a pas ca me scieee bi v'la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 12:10 pm
Kacho Ohji Jadore la 2 heart tu a un air si naturelle... comment dire... WoW! Bah merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|