|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 11:24 am
*entre* B'jour tous le monde!
*s'assoit pres de la fenetre et regarde la pluie tomber*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:05 pm
*revient du pays des morts*
Kurss tu va me le payer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:12 pm
*Apparait et tombe sur Caline* MWAHAHA!!!! o_O...*Se sauve* xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:14 pm
MiSsKuRsS!i *Apparait et tombe sur Caline* MWAHAHA!!!! o_O...*Se sauve* xD *choppe avant* *mord la ou je pense* RRRRRRRRRRRRRRR
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:23 pm
caline-chan MiSsKuRsS!i *Apparait et tombe sur Caline* MWAHAHA!!!! o_O...*Se sauve* xD *choppe avant* *mord la ou je pense* RRRRRRRRRRRRRRR HEY !!!!!!!!!*Kick boxing*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:26 pm
MiSsKuRsS!i caline-chan MiSsKuRsS!i *Apparait et tombe sur Caline* MWAHAHA!!!! o_O...*Se sauve* xD *choppe avant* *mord la ou je pense* RRRRRRRRRRRRRRR HEY !!!!!!!!!*Kick boxing* *se transforme en une flaque d'eau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 1:36 pm
*voit caline qui mord Kurss* O.O Je crois que je vais vous..laisser euhmm... Desole de vous avoir deranger pendant vos moment intime euh.. *prend la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 2:03 pm
*sattrape Mikasa* Me laisse pas seul avec ces 2 la!! gonk gonk gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 2:19 pm
Hermini=rock *sattrape Mikasa* Me laisse pas seul avec ces 2 la!! gonk gonk gonk O.O bah ok ^^'' *s'en va prend un pepsi et s'assoie sur un sofa* quest ce qui ce passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:16 pm
*entre enfin dans le bar, empestant le poisson* bon encore une bonne journée de faite... *ne tennant pas compte des filles... il va directement retrouver les bouteille d'alcool* bon... une bouteille de rhum... *cherche la bonne étiquette (pas facile quand on ne sait pas lire...)*... laquelle étais-ce dont............... *n'y tenant plus, mélange un peu de toute les bouteille dans un grand verre pirate rofl * un "Spéciale Jack" pour moi, Arrhh!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:26 pm
*boit un chocolat chaud blaugh *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:27 pm
*regarde la scene en sifflotant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:31 pm
*s'assois très loin du hippy, regarde ça boisson avec doute...* hmmm j'sais vraiment pas si j'en veux un ce soir..... peut-être jdevrais penser à mon avenir, ma santé, etc etc.... *réfléchis 5 secondes* Bah tant pis!! CUL SEC! *-GULP- eek * ça me fais rien ce truc...... ewwuuoiaaaaaaa rofl rofl rofl rofl *tombe dans le coma...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 5:39 pm
WAH UN PIRATEUUUH!!!*Giggle*!!!!*S'avance en sautillant vers lui et se penche pour voir son visage*Ah..C'est que cette chose malpolie de tentot....*S'assoie pres de Wyvern et lui fait un petit sourire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|