|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:36 am
saddiamonds zums sa va pas a cause de qq1 que jessai d'oublier depuis un ans la piece s'appel good day justement^^ ah ouais c chiant ca ....... puis en + je parrie tu croise cette personne tout les jours o_0 Good day ...connais po ! en tout cas ca a pas fais un good day pour toi on dirai ba na justement je le vois pas xD et puis c'est une piece anglaise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:38 am
saddiamonds spinelie ca va doucement ouaips il pleut pas c'est deja ca! u_u rhoo la chance ! ici il a plue tte le journee et ca pleut encore ... j'aime po ce fait mort!et oui, ya juste eu une pluie eclair quand je suis sortie faire des courses et bizarrement ca s'est arreter une fois rentrer chez moi....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:39 am
spinelie et oui, ya juste eu une pluie eclair quand je suis sortie faire des courses et bizarrement ca s'est arreter une fois rentrer chez moi.... moi je devais vois une amie et du coup peu po ! salete de temps pourri !! j'espere y aura pas ca se weekend kon puisse un peut bouger
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:40 am
zums ba na justement je le vois pas xD et puis c'est une piece anglaise bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:42 am
saddiamonds spinelie et oui, ya juste eu une pluie eclair quand je suis sortie faire des courses et bizarrement ca s'est arreter une fois rentrer chez moi.... moi je devais vois une amie et du coup peu po ! salete de temps pourri !! j'espere y aura pas ca se weekend kon puisse un peut bougerahah ca c'est sur! j'ai une amie qui arrive du bled ce weekend alors j'aurais la rage que le temps gache tout ca!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
saddiamonds zums ba na justement je le vois pas xD et puis c'est une piece anglaise bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp c'est cler je te le fais pas dire xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:44 am
spinelie ahah ca c'est sur! j'ai une amie qui arrive du bled ce weekend alors j'aurais la rage que le temps gache tout ca!! evil Oh vous auriez du faire dl'inverse, lol c toi qui allais chez elle !! au moin t'aurai eu beau et chaud lol ! mieux qu'ici en tout cad xd Moi j'ai de la famille qui vient pour feter un truc, alors si il pleu ca va etre tres sympa aussi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:46 am
zums saddiamonds zums ba na justement je le vois pas xD et puis c'est une piece anglaise bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp c'est cler je te le fais pas dire xD ouais ... *soupir* moi il ma fallu plus de 2 and pour oublier qq'1 ! et le pire c que now je l'ai toujours pas oublier o_0 ah kel arnake!!!! MDR !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:47 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:48 am
saddiamonds zums saddiamonds zums ba na justement je le vois pas xD et puis c'est une piece anglaise bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp c'est cler je te le fais pas dire xD ouais ... *soupir* moi il ma fallu plus de 2 and pour oublier qq'1 ! et le pire c que now je l'ai toujours pas oublier o_0 ah kel arnake!!!! MDR !oula xD jespere loublier avant crys=> arf dsl m c pas rav pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 07, 2005 9:50 am
Bon c pas tout mais mon pauvre estomac cri famine !!! je vais alle lui trouver un truc a grignote en attendant le repas lol xd a tt de suite! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|