Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5140 5141 5142 5143 5144 5145 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

zums

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:36 am

saddiamonds
zums

sa va pas a cause de qq1 que jessai d'oublier depuis un ans
la piece s'appel good day justement^^

ah ouais c chiant ca ....... puis en + je parrie tu croise cette personne tout les jours o_0
Good day ...connais po ! en tout cas ca a pas fais un good day pour toi on dirai

ba na justement je le vois pas xD

et puis c'est une piece anglaise
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:38 am

saddiamonds
spinelie

ca va doucement ouaips
il pleut pas c'est deja ca! u_u

rhoo la chance ! ici il a plue tte le journee et ca pleut encore ... j'aime po ce fait mort!

et oui, ya juste eu une pluie eclair quand je suis sortie faire des courses et bizarrement ca s'est arreter une fois rentrer chez moi....

spinelie

saddiamondz

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:39 am

spinelie

et oui, ya juste eu une pluie eclair quand je suis sortie faire des courses et bizarrement ca s'est arreter une fois rentrer chez moi....

moi je devais vois une amie et du coup peu po ! salete de temps pourri !! j'espere y aura pas ca se weekend kon puisse un peut bouger
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:40 am

zums

bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp

saddiamondz

spinelie

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:42 am

saddiamonds
spinelie

moi je devais vois une amie et du coup peu po ! salete de temps pourri !! j'espere y aura pas ca se weekend kon puisse un peut bouger

ahah ca c'est sur! j'ai une amie qui arrive du bled ce weekend alors j'aurais la rage que le temps gache tout ca!! evil

crying

1Crystal3

zums

saddiamonds
zums

bas si tu le vois pas ce devrai etre + fecil pour tant .. mais bon c tellement complike les sentiments... xp

c'est cler je te le fais pas dire xD
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:44 am

spinelie

ahah ca c'est sur! j'ai une amie qui arrive du bled ce weekend alors j'aurais la rage que le temps gache tout ca!! evil

Oh vous auriez du faire dl'inverse, lol c toi qui allais chez elle !! au moin t'aurai eu beau et chaud lol ! mieux qu'ici en tout cad xd
Moi j'ai de la famille qui vient pour feter un truc, alors si il pleu ca va etre tres sympa aussi sweatdrop

saddiamondz

Lady Crystal

Rainbow Explorer

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:45 am

bumpi bump
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:46 am

1Crystal3
crying

kakivapas?

zums

saddiamondz

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:46 am

zums
saddiamonds
zums

ouais ... *soupir* moi il ma fallu plus de 2 and pour oublier qq'1 ! et le pire c que now je l'ai toujours pas oublier o_0 ah kel arnake!!!! MDR !
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:47 am

[ Message temporarily off-line ]

1Crystal3

zums

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:48 am

saddiamonds
zums
saddiamonds
zums

ouais ... *soupir* moi il ma fallu plus de 2 and pour oublier qq'1 ! et le pire c que now je l'ai toujours pas oublier o_0 ah kel arnake!!!! MDR !

oula xD jespere loublier avant
crys=> arf dsl m c pas rav pour moi
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:48 am

[ Message temporarily off-line ]

saddiamondz

saddiamondz

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 9:50 am

Bon c pas tout mais mon pauvre estomac cri famine !!!
je vais alle lui trouver un truc a grignote en attendant le repas lol xd a tt de suite!
wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5140 5141 5142 5143 5144 5145 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games