|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:25 am
Wyverns *entre dans la taverne sur un air disco* yeay hellooOo tous l'monde yeay *Le regarde passer a coter* o__O..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:26 am
Pas encore lui... Quelqun pourais lui faire voir un docteur? pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:31 am
xD anyway *s'en va prendre un coca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:34 am
*va se servir de quoi à bouffer* *dévisage le hippy en passant à coté...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:40 am
*s.assis près de miss en mangant* bonjour, jme présente, jsuis Cpt Jack, le pirate de toute les mers... si vous voulez, on pourait partir à l'aventure sur mon gallion... *dit-il avec la bouche pleine xp * pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:43 am
Cpt_jack *s.assis près de miss en mangant* bonjour, jme présente, jsuis Cpt Jack, le pirate de toute les mers... si vous voulez, on pourait partir à l'aventure sur mon gallion... *dit-il avec la bouche pleine xp * pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:45 am
MiSsKuRsS!i Cpt_jack *s.assis près de miss en mangant* bonjour, jme présente, jsuis Cpt Jack, le pirate de toute les mers... si vous voulez, on pourait partir à l'aventure sur mon gallion... *dit-il avec la bouche pleine xp * pirate  *de loin* BWAHHAHAHAHHAHAH! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:46 am
t'en pis! Beau chapeau d'ailleur... sweatdrop *se tasse de quelques places et mange seul...* pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:48 am
Cpt_jack t'en pis! Beau chapeau d'ailleur... sweatdrop *se tasse de quelques places et mange seul...* pirate *Continuer de le fixer*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:50 am
*vole son Shuriken* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:50 am
Mikasa_Minai *vole son Shuriken* ninja (C'est pas moi le bonhomme xD.C'etais juste pour la tronche que je le mettais xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 9:53 am
MiSsKuRsS!i Mikasa_Minai *vole son Shuriken* ninja (C'est pas moi le bonhomme xD.C'etais juste pour la tronche que je le mettais xD) *vole l'image* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 10:30 am
bah jmen va pêcher... *regarde Miss xp *à ce soir... beauté (tousse, tousse) wink . yen a certain qui gagne leurs vies vous savez...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 27, 2006 10:52 am
Cpt_jack bah jmen va pêcher... *regarde Miss xp *à ce soir... beauté (tousse, tousse) wink . yen a certain qui gagne leurs vies vous savez... Ah o_o..Moi je ne gagne rien,on me fait vivre a ma place xD*joke*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|